Aller au contenu

GO Print

Les profilés en aluminium extrudé


oracid

Messages recommandés

  • 1 month later...

Bonjour, je confirme que PcCNC-Shop sont trèèès lent pour envoyer les commandes et donc A FUIR !!!! , il indiquent 2 à 15 jours pour les produits en stock, mais ma commande a été passé il y a 3 semaines et toujours aucun signe d'avancement de leur côté, ils devraient indiquer "délais supérieur à 3 semaines" ! je pense qu'ils n'ont en fait rien en stock etfont venir de chine ... la prochaine fois ça sera aliexpress, eux au moins livrent avant la date indiqué et pas après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ba voilà qui me confirme les craintes que j'avais vis-à-vis de pc-cnc ... Voilà 15 jours que ma commande n'a pas bougé donc lundi redemande de remboursement  pour la deuxième fois ..... Ayant commander une broche avec onduleur en Allemagne arriver 5 jour avant la date de livraison je me demande de que pc-cnc fabrique. Faut arrêter de dire covide nana covide Nini ... Quand on n'assure pas faut aux moins assumer. A croire que même sa c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un peu HS quand même, mais une question @fran6pou @Motard Geek :

Quand je clique sur un lien comme celui juste au-dessus de ce post (et ça m'arrive souvent)... au lieu d'aller au lien, ça me ramène à la même page du foirium.

Si je veux aller au lien, je dois le sélectionner, le copier et le coller dans un nouvel onglet.

Ça le fait à d'ôtres, c'est quoi sbintz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

Ça le fait à d'ôtres,

Non, ici ça va bien direct sur Aliexpress. Par contre c'est la version mobile donc avec un affichage en GROS 😉 .

C'est le problème des utilisateurs qui ne savent pas copier le lien (toute la partie après le «nombre.html), la suite après le ? ne sert à rien (et de toute façon le raccourcisseur d'URL du forum va en filtrer une grande partie)

🙂

Quand tu cliques sur le lien, c'est bien via le bouton gauche (pour un droitier) qui va ouvrir un nouvel onglet avec le contenu du lien. Un clic avec la mollette (pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet) me fait comme toi: pas d'ouverture d'onglet et je reste sur le forum.

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Motard Geek a dit :

T'as un exemple en particulier ?

Ba oui, typiquement le lien ci-dessus comme je disais. Si je clique n'dans ça me ramène à cette page, si je le sélectionne et que je le copicolle ça me fout un affichage en énorme
Si je ne copicolle que la première ligne, pareil

@fran6p je ne vois pas de "raccourcisseur d'URL" moi je vois ça :

 

image.thumb.png.f255593a7ace58d0e3cae415174829d7.png

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fran6p a dit :

Un clic avec la mollette (pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet) me fait comme toi: pas d'ouverture d'onglet et je reste sur le forum.

C'est typique des bloqueurs de publicités et autres trackers, j'ai aucun souci chez moi en clic gauche ou clic molette 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas (ou alors à l'insu de mon plingré)...

Peut-être Avast ?

Edit Aaaaah je croive que j'ai trouvé, ça s'appelle Ublock

Vous pouvez proprifier le post siouplé, qu'il revienne à nos moutons ?

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ça tiens ! Merki.
Par contre je sais pas quand ça s'est mis tout seul.

J'ai dû cliquer bêtement kek' part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Suite à mes récentes commandes auprès de la société PC-CNC, et les 3 semaines d'attente pour quelques misérables profilés commandé, et encore j'ai dû les relancer sinon je serais certainement toujours en attente, je tenais à vous informer que c'est une société à fuir, et peux recommandable, ne commandez pas chez eux, ils ne sont absolument pas compétent pour assurer une fabrication ou une livraison dans les temps, et je ne parle pas du remboursement qui mets plus de 8 à 10 jours suite à une annulation, je qualifierais cette société de voleur. Passez votre chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bob60 a dit :

Bonjour,

Suite à mes récentes commandes auprès de la société PC-CNC, et les 3 semaines d'attente pour quelques misérables profilés commandé, et encore j'ai dû les relancer sinon je serais certainement toujours en attente, je tenais à vous informer que c'est une société à fuir, et peux recommandable, ne commandez pas chez eux, ils ne sont absolument pas compétent pour assurer une fabrication ou une livraison dans les temps, et je ne parle pas du remboursement qui mets plus de 8 à 10 jours suite à une annulation, je qualifierais cette société de voleur. Passez votre chemin.

Bonjour,
Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. 
Vous avez commandé en toute connaissance de cause car les délais sont indiqués sur les fiches produits. Par ailleurs, nous avions communiqué sur le fait que les délais pouvaient être rallongés en vue des problèmes logistiques en ce moment.
Concernant le remboursement, veuillez nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions analyser la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous feriez mieux de changer de métier car vu les infos qui nous parviennent parmi mes étudiants et collègues, vous êtes à l' OUEST  de pouvoir gérer votre société, en tous les cas on ne va pas se priver pour assurer votre publicités, et se procurer du matériel ailleurs que chez PC-CNC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bob60 a dit :

Je pense que vous feriez mieux de changer de métier car vu les infos qui nous parviennent parmi mes étudiants et collègues, vous êtes à l' OUEST  de pouvoir gérer votre société, en tous les cas on ne va pas se priver pour assurer votre publicités, et se procurer du matériel ailleurs que chez PC-CNC.

Nous vous remercions de votre retour.
Nous vous avons demandé votre numéro de commande afin d'analyser la situation mais apparemment vous trouvez plus facile de rester anonyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prof qui se plaint des lenteurs des entreprises, c'est à pleurer de rire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut tout le monde, dernier post en janvier , nous sommes en juin 2021, PC-CNC sont toujours aussi lent pour ma part j'en suis à 1 mois et peut être 5 semaines car ils pensent envoyer ma commande, semaine prochaine, indécrottable PC-CNC. C'est ça le monopole, quand il n'y à pas d'autre solution, je pense même qu'ils le savent, dommage car leurs prix au niveau du profilé est très compétitif. les prix ne sont pas abusés.

j'ai juste du mal à comprendre leur fonctionnement, 2 à 15 jours comment font-ils pour ne pas y arrivé, ils usent le client qui ne peut rien faire si ce n'est le remboursement et le temps perdu. Et après, acheter où, le problème est là.

à croire qu'il n'y a qu'eux qui vendent de V Slot... J'ai cherché, rien, nada, que dalle. 

les Systeal trop cher a comparer, Motedis pas de V Slot, les chinois ne font rien au dessus de 1 mètre. 

Alors petit clin d'oeil à Océane de PC-CNC.

le jour ou je trouve du profilé ailleurs, je les quitte..........😛

et comme je leur ai déjà dit, changer les délais de livraison, mettez 15 à 30 jours.

Arrêter de vous diversifier, arrêter la coupe et vender vos trucs tout fait, et comme dirait ASTRONOGEEK, à la r'voyure.

Foxi, un ami qui vous veut du bien et attend sa commande du 12 mai 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Foxi a dit :

J'ai cherché, rien, nada, que dalle. 

ratrig.com (Portugal) fait du Vslot. Ayant déjà commandé chez Systeal, je ne trouve pas qu'ils soient si cher, eux au moins livrent «rapidement» (une à deux semaines).

🙂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motedis fait du "Profilé à rainure".

Si c'est pas du V-slot ça y ressemble furieusement.

Bonne expérience avec eux bien qu'un peu long (comme les autres).

Modifié (le) par F14Claude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, étant en affaire avec PC-CNC, vous pensez bien que je me suis renseigné ailleurs, j'ai comparé deux paniers identiques entre PC-CNC et Systeal,(motedis j'en parle pas ils ne font pas de V-slot)  2 rails de 2020 v-slot de1000mm et deux rail de 2060 v-slot de 1500mm, frais compris il y a 30€ de différence.

problème ils sont indécrottable chez PC-CNC, ils sont collés au fond du verre ou au plafond... je sais pas, ils pourraient se faire des couilll en or. avec le DIY.

non, ils dorment.

 

@F14Claude j'ai donc la berlue, peux tu me transférer le lien moi je ne suis pas marié avec PC-CNC, juste en affaire(300€ de commande).

si je trouve du V-Slot ailleurs j'y vais.

bien à toi F14Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Foxi a dit :

@F14Claude j'ai donc la berlue, peux tu me transférer le lien moi je ne suis pas marié avec PC-CNC, juste en affaire(300€ de commande).

si je trouve du V-Slot ailleurs j'y vais.

bien à toi F14Claude

https://www.motedis.fr/shop/Profile-a-rainures:::999991.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...