Aller au contenu

GO Print

J'au vu de la lumiere


acrylik

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous,

 

voyant de la lumière au loin, je me suis décidé a m'approcher et a pousser la porte de votre forum ;)

ti bonhomme de 43 années passées, passionné a tout ce qui touche à la créativité, pratiquant en autre la photo, la modélisation, le dessin ...... et moultes activités champêtres 

puis surtout possesseur d'une imprimante 3D Anet8 (ma deuxième imprimante(la première fut une cata, acheté il y'a 3 ans à un "escrO" qui est peut être parmi vous LoL, et surtout pas le temps de me pencher dessus LoL bref)).

 

ma p'tite Anet née depuis vendredi dernier m'a déjà pondu deux trois impressions niquel mais depuis elle me fait des siennes :/ d'ou ma recherche d'aide sur le net et ma venue parmi vous :)..je vous exposerai tout cela après que ma curiosité m'ai poussé a visiter les rubriques du fofo ...

mon but pour l'instant avec ma tite Anet, imprimer mes modélisations faite de mes tites menottes..(je vous exposerai plus tard le reste de mes envies :) )

quand je suis pas sur les routes pour faire de la photo ou bien sur mon chantier caza, je m'évade sur cinema 4D et Zbrush deux logiciels pour moi au top, bon ok Zbrush est un peu l'usine à gaz je vous l'accorde mais qu'est ce qu'il est formidable pour bosser la "matière virtuelle" avec un stylet..

voilla pour une première presentation, restant à dispo pour faire plus amples connaissance avec vous :)

Créativement.....AcryliI{ ..

(petite photo d'une de mes modélisations que j'aimerai bien mettre sur plateau)

1505979522-10.jpg

 

1505979522-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...