Aller au contenu

GO Print

Impressions saccadées


stare69

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après un été chargé je me suis remis à faire des impressions.. 

Manque de bol problème de carte SD.. Après avoir suivi les précieux conseils de nos camarades sur le fofo j'ai réussi à envoyer des impressions depuis une carte SD... bien que je n'ai pas réussi à mettre à jour le firmware de mon imprimante en utilisant un câble USB.

Je me retrouve avec donc deux soucis impossibilité de mettre mon imprimante à jour. Quand j'essaye de mettre à jour mon FW je me retrouve avec ce message d'erreur : 

FW.PNG.691eab572ecaa0732c7131db98207824.PNG

 

Puis un autre : 

FW2.PNG.3df00db16b4003e48e763da48c1db56a.PNG

Alors que mon imprimante est bien branchée et reconnue car j'entend le bruit de Windows quand elle se connecte

 

Mon deuxième soucis est que depuis ce week-end mon imprimante avance de manière saccadée, avez vous déjà eu ce problème ? Je n'arrive pas à savoir si cela viens des paramètres de Cura ( ce qui me semblerait louche car j'ai toujours utilisé les mêmes et que je n'ai pas eu de soucis auparavant), à l'inverse je trouverai ça bizarre que les courroies soient abîmées alors que mon imprimante à peu servies depuis que je l'ai acheté. 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de faire un fin de tache sur "RepetierServer.exe" pour la la mise a jour de ton firmware

 

Le 23/09/2017 at 16:03, stare69 a dit :

Mon deuxième soucis est que depuis ce week-end mon imprimante avance de manière saccadée, avez vous déjà eu ce problème ? Je n'arrive pas à savoir si cela viens des paramètres de Cura ( ce qui me semblerait louche car j'ai toujours utilisé les mêmes et que je n'ai pas eu de soucis auparavant), à l'inverse je trouverai ça bizarre que les courroies soient abîmées alors que mon imprimante à peu servies depuis que je l'ai acheté. 

tu imprime depuis ton Pc ou depuis ta carte memoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 at 13:24, slayer-fr a dit :

essaye de faire un fin de tache sur "RepetierServer.exe" pour la la mise a jour de ton firmware

 

tu imprime depuis ton Pc ou depuis ta carte memoire ?

Salut,

merci pour vos réponses, j'en profite pour te dire que je partage mon imprimante avec stare69 et que je n'ai pas de tâche "RepetierServer.exe" sous cura

Quelle version avez vous utilisez de Cura lorsque vous avez fait une MAJ de firmware?

Pour les impressions j'imprime depuis ma carte mémoire (une sandisk) car mon cura ne reconnait pas mon imprimante alors que Windows lui la reconnait à chaque fois que je la branche/débranche.

Le 24/09/2017 at 11:53, db42 a dit :

C'est peut être le type d'imprimante sélectionné dans cura qui n'est pas bon

Sous cura j'ai choisi de mettre une imprimante Custom car la notre n'est pas dispo par défaut..

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thsrp a dit :

exacte

Merci pour vos réponses j'ai enfin pu connecter mon imprimante à mon PC !

Par contre j'ai bien lancé le fichier de MAJ depuis l'ordinateur et il s'est installé mais depuis l'imprimante je constate qu'elle est encore en 1.0.0...

Depuis 1 semaine je n'arrive plus à faire d'impression correct. 

J'ai pour habitude d'utiliser un Pokémon pour tester mes réglages car il est assez rapide à imprimer mais je n'arrive plus à avoir une première couche correcte alors que mes paramètres sous Cura n'ont pas changés..

 P_20170923_154554.thumb.jpg.29203b7bb6e37225845873ae7553e251.jpg

Cela me donne un début d'impression vraiment dégueulasse comme ceci : 

 

P_20170930_153828.thumb.jpg.981f9fe780dc5d7a7c4f8bc36b878cd7.jpg

 

J'ai essayé de jouer sur les températures, les vitesses ou le ventilo mais rien ne marche ma première couche est toujours aussi nulle.

 

Des suggestions selon vous ?. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 1.0 qui s'affiche dans le menu info n'est pas celle du firmware de la carte trigorilla mais celle de la carte écran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...