Aller au contenu

GO Print

plateau ultrabase sans défaut !!!


slayer-fr

Messages recommandés

salut à tous

Voilà, comme nombreux ce posait la question si j'avais reçu et testé mon ultrabase.

Donc voilà un petit retour très rapide.

Pas de souci particulier, il est parfaitement plat, aucun défaut constaté, donc à tous ceux qu’y ont des problèmes de planéité je vous suggère de contrôler vos tiges de l’axe y si elle son pas légèrement voilé, car il est fort possible de votre problème ne vienne pas du plateau ultrabase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, slayer-fr a dit :

salut à tous

Voilà, comme nombreux ce posait la question si j'avais reçu et testé mon ultrabase.

Donc voilà un petit retour très rapide.

Pas de souci particulier, il est parfaitement plat, aucun défaut constaté, donc à tous ceux qu’y ont des problèmes de planéité je vous suggère de contrôler vos tiges de l’axe y si elle son pas légèrement voilé, car il est fort possible de votre problème ne vienne pas du plateau ultrabase

Cool ! ...B|

Tu vas le fixer à la façon Anycubic V2 ,

> En changeant le lit chauffant en alu épaisseur environ 3,5mm par le lit chauffant V2 de 1,5mm d'épaisseur ?

> En gardant le lit chauffant d'origine épaisseur environ 3,5mm  et en enlevant le builtrack d'origine et en collant l'Ultrabase ?

> En enlevant l'adhésif de l'Ultrabase et en l'utilisant en remplacement de ta plaque de verre ( fixation par 4 pinces) ?

Nota: Je l'ai reçu depuis plusieurs semaines et j'hésite toujours comment l'installer !:$

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, slayer-fr a dit :

j'ai enlevé le collant à l'arrière, qui s'enleve d'ailleurs assez facilement, et je le pose sur mon buildtack comme une vitre fixé avec des pinces 

Merci de ta réponse

Avais-tu acheté le bed chauffant style V2 également ? ( Kit lit chauffant + Ultrabase)

En me tâte depuis plusieurs semaines , sera-t-il utilisable par la suite en cas de panne du lit chauffant d'origine ( par exemple: récupération de la plaque alu du lit HS et fixation par les 4 logement de vis sur le lit chauffant épaisseur 1,5mm)

En fixant par des pinces l'Ultrabase sur le builtrack d'origine , pas de problème de vitesse de montée en température du lit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, slayer-fr a dit :

salut à tous

Voilà, comme nombreux ce posait la question si j'avais reçu et testé mon ultrabase.

Donc voilà un petit retour très rapide.

Pas de souci particulier, il est parfaitement plat, aucun défaut constaté, donc à tous ceux qu’y ont des problèmes de planéité je vous suggère de contrôler vos tiges de l’axe y si elle son pas légèrement voilé, car il est fort possible de votre problème ne vienne pas du plateau ultrabase

ya des chanceux quand meme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tfou57 a dit :

Avais-tu acheté le bed chauffant style V2 également ? ( Kit lit chauffant + Ultrabase)

non , juste le plateau de verre ultrabase

il y a une heure, olivierbart a dit :

ya des chanceux quand meme ....

ça commence à faire beaucoup de chance , je vais peu être joué à l'euromillion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, slayer-fr a dit :

c'est clair que avec ta scoumoune , j'ai toute mes chances :banana:

Mon Ultrabase est d'une planéité sans reproche , aucun jour en contrôlant avec un réglet sur la tranche ni sur les 4 côtés ni sur les 2 diagonales!

Géométrie meilleur que le bed d'origine ou je pouvais entrevoir un très petit jour !

Le seul défaut, mais sans conséquences, sont des gouttes de colle ou de résine sur la tranche arrière de l'Ultrabase . Apparemment ce revêtement Ultrabase est collé sur le verre spécial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2017 at 16:02, slayer-fr a dit :

j'ai enlevé le collant à l'arrière, qui s'enleve d'ailleurs assez facilement, et je le pose sur mon buildtack comme une vitre fixé avec des pinces 

+1 idem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, francois38200 a dit :

pareil mais j'ai bien galéré a enlever la colle restante dessus 

Petite astuce, quand tu veux décoller un sticker, chauffe le avec un sèche-cheveux avant, ça ramolli la colle et après ça ce décolle toute seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...