Aller au contenu

GO Print

CR-10S de Kristof94


Kristof Diy

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mise en place de l'écran TouchScreen 7" de chez Raspberry, j'ai suivi ce super tuto.

J'ai juste galéré pour afficher la webcam sur le Raspberry Pi.

 

20171028_131751.jpg

Ma prochaine modif, c'est mettre un E3D Aéro Titan a la place de la tête d'impression d'origine.

Je suis à la recherche de toutes les informations avant de me lancer dans la modif et d'essayer l'impression du filament souple.

Modifié (le) par kristof94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, kristof94 a dit :

Je suis à la recherche de toutes les informations avant de me lancer dans la modif et d'essayer l'impression du filament souple.

Apparemment le semi flexible passe bien sur la CR-10 sans changement de tête :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/394-filament-abs-optimus-le-meilleur-du-monde/?do=findComment&comment=109643

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré le bon layeur sur Simplify3D, j'ai fait une pause sur Octoprint.

+100 en Z, +100 en Y.

Changement de bobine, une purge.

-100 en Y,-100 en Z, un resume du fichier et c'est reparti pour la suite de l'impression.

 

J'essaierai de modifier le gcode la prochaine fois.83d99e1c0111d19b20cefccc147fd021.jpg&key=c682ab0c15f3377d4ab3fb46035e40532a0dabc76e9fd42ea3127153e3dedd25

 

Envoyé de mon Galaxy Note8 en utilisant Tapatalk

 

Ps: merci Nicolas pour le fichier. [emoji6]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a la marge, il y a plein plein de couches entre le debut et la fin des écritures ;)   si  tu n'a pas de probleme de print, de rebords ou autre, le gobelet au centre doit rentrer en douceur freiné par la chasse de l'air, j'ai mis une video sur la page thingiverse :$

Modifié (le) par nicolas65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de craquer, c'est Noël avant Noël, je viens de commander et faire exploser la CB.

Bientôt, je vais pouvoir imprimer ça :

3DBenchy-made-on-Mosaic-Palette-3D-printing-system.jpg

Livraison de la boite magique a connecter à mon imprimante pour fin de semaine.

Modifié (le) par kristof94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est ouf cette boîboîte !!

Si j'ai bien compris il prends 4 couleurs en entrée et il fait ce qu'il faut pour ré-assembler en 1 seul fil en sortie en fonction de ce qu'il doit sortir ? o.O

Modifié (le) par dough29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra !

Je me demande si il va y avoir une concurrence genre faire entrer un filament blanc et le teinter avec des colorants noir/cyan/magenta/jaune tout simplement B|

Un peu comme le fait la Da Vinvi Color !

Modifié (le) par dough29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dough29 a dit :

Extra !

Je me demande si il va y avoir une concurrence genre faire entrer un filament blanc et le teinter avec des colorants noir/cyan/magenta/jaune tout simplement B|

Un peu comme le fait la Da Vinvi Color !

La Da Vinci Color n'a pour moi pas d’intérêt, à part payer plein pot des cartouches d'encre prioritaires...

Et tu te retrouves avec simplement une figurine peinte.

Le système Palette+ peut se garder même si tu changes d'imprimante et a l'avantage de prendre de simple bobine de filament.

Maintenant est-ce que çà marche aussi bien qu'a la télé...

Modifié (le) par kristof94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, elle part demain de Londres, j'ai de la chance, c'est la seule en stock,

Sinon, faut acheter chez le fabricant au Canada.

Bonjour, les frais de port et les taxes...

Pour information, je l'ai achetée chez ici.

Modifié (le) par kristof94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, db42 a dit :

Oui ça pique

948€ ça représente 4 mois et demi d'achat d'un paquet de cigarettes par jour et comme je ne fume pas, c'est tout bénef...

Donc, je me suis fait plaisir en cette fin d'année.

Et comme je ne bois pas non plus, c'est encore bien moins que ça avec toutes les bières économisées.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète pas de soucis tu fais ce que tu veux avec ton argent. Tu n'as pas besoin de te justifier. Je vais d'ailleurs attendre avec impatience ton retour d'expérience sur ton nouveau joujou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kristof94 a dit :

948€ ça représente 4 mois et demi d'achat d'un paquet de cigarettes par jour et comme je ne fume pas, c'est tout bénef...

Donc, je me suis fait plaisir en cette fin d'année.

Et comme je ne bois pas non plus, c'est encore bien moins que ça avec toutes les bières économisées.;)

perso je ne bois pas, je ne fume pas,  le problème c'est que je n'ai pas arrêté vu que je n'ai jamais commencé  :$

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...