Aller au contenu

GO Print

TL-smoothers vs TMC2100


Temete

Messages recommandés

4 :  X ; Y; 2Z

a quoi servent les 3 trous en triangle sur les 2208 ? 

Je vous dirai comment ça fonctionne avec ces versions 2 … Je ne les prends pas pour le bruit ,ma printeuse est dans une pièce spécifique mais pour éventuellement améliorer encore les prints… là je ne sais pas si il n'y a pas un effet placebo..?! enfin je verrai … pour le bruit en revanche c'est indéniable..mais comme cela m'importe peu ..je verrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thsrp a dit :

4 :  X ; Y; 2Z

et l'extrudeur ? 😉

Il y a 5 heures, thsrp a dit :

a quoi servent les 3 trous en triangle sur les 2208 ? 

je sais pas, cherche la fiche tech

Il y a 5 heures, thsrp a dit :

Je vous dirai comment ça fonctionne avec ces versions 2 … Je ne les prends pas pour le bruit ,ma printeuse est dans une pièce spécifique mais pour éventuellement améliorer encore les prints… là je ne sais pas si il n'y a pas un effet placebo..?! enfin je verrai … pour le bruit en revanche c'est indéniable..mais comme cela m'importe peu ..je verrai

pareil que les versions 1 😉 attention au refroidissement par contre, t'as intérêt à coller un beau ventillo dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'extrudeur je laisse le 4988 puisque le bruit n'est pas un problème et avec mon bondtech ils font tres bon ménage je trouve…! une vraie horloge suisse …

Pour le refroidissement j'ai un 10cm au dessus de la trigorilla  (comme toi si je me souviens bien) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le modèle proposé par  stef_ladefense   est effectivement techniquement mieux adapté au point du vue refroidissement . STEF, peux tu ( encore une fois 🙂) re-mettre le lien du  driver correct ...... histoire que mon intervention ne pollue pas la suite. merci.

Il faudra juste bien clarifier ce qui nécessite une inversion - ou non - des connexion,s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

J'ai parcouru tout le fil et je me demandais si la garantie Anycubic sautait si on change les drivers pour des TMC2208 ? (en supposant que la CM soit une Trigorilla avec drivers non soudés, car je vise plus particulièrement la Chiron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...