Aller au contenu

GO Print

Creality CR-10 ou Anycubic I3 mega


KingOfKill26

Messages recommandés

Bonjour, et bien tu va peut être pouvoir m’éclairer, en effet je l’ai trouvé sur gearbest aux alentours de 300€. Le problème étant que j’ai entendu parlé de certains frais de douanes. On m’a dit que j’avais peu de chances d’y échapper et je ne sais pas combien je vais payer en plus, si tu peux m’en dire plus ce serai super !! 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KingOfKill26 a dit :

Bonjour, et bien tu va peut être pouvoir m’éclairer, en effet je l’ai trouvé sur gearbest aux alentours de 300€. Le problème étant que j’ai entendu parlé de certains frais de douanes. On m’a dit que j’avais peu de chances d’y échapper et je ne sais pas combien je vais payer en plus, si tu peux m’en dire plus ce serai super !! 

Merci 

 

Bonjour,

alors commande ta plusieurs solution 1 tu la commande en france chez ISA3D  OU SUR   ALIEXPRESS  et sur aliexpress tu prend le dépôt allemagne!! pas de douane 

 

Edit je vient de voir plus dispo chez isa3d 

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxtor a dit :

 

Bonjour,

alors commande ta plusieurs solution 1 tu la commande en france chez ISA3D  OU SUR   ALIEXPRESS  et sur aliexpress tu prend le dépôt allemagne!! pas de douane 

 

Edit je vient de voir plus dispo chez isa3d 

ton lien chez isa3D renvoie sur la V1 qui ne se vend plus, mais Isa3D faiit toujours la Méga V2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, francois38200 a dit :

J'ai eu des frais de douanes pour ma méga i3 de 50 euros donc ça reste raisonnable 

Salut merci à tous de vos réponses , oui en effet 50€ ça reste raisonnable, le seul problème qui m’a bloqué pour acheter était que je ne savais pas du tout combien j’allais payé de douane. Merci beaucoup de ta part de m’avoir renseigné là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KingOfKill26 a dit :

Salut merci à tous de vos réponses , oui en effet 50€ ça reste raisonnable, le seul problème qui m’a bloqué pour acheter était que je ne savais pas du tout combien j’allais payé de douane. Merci beaucoup de ta part de m’avoir renseigné là dessus 

et ci tu as de la chance comme moi 0€  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, francois38200 a dit :

J'ai eu des frais de douanes pour ma méga i3 de 50 euros donc ça reste raisonnable 

Indique lui quelle somme avait été déclaré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si tu avais declaré la vraie somme cela aurait été le double... Donc bien faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KingOfKill26 a dit :

Comment tu as fait pour ne déclarer que 100€ tu as demandé au vendeur ?

oui , tu envoi un message au vendeur juste après la vente ou au moment du reglement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...