Aller au contenu

GO Print

voici ma caverne


slayer-fr

Messages recommandés

Tiens, @slayer-fr, pour le cas ou tu ne connaitrais pas, écoute un peu les covers de ce super norvégien! De quoi effacer le petit bruit qui arrive à transpirer de ton caisson pendant les longues heures d'attente...

Il fait tout tout seul, quelques fois aidé par sa femme, sa petite fille, ou un ou deux potes... Instruments, vidéo, montage, il sait tout faire, et si bien! Franchement, il y a des types qui te foutent la haine tellement ils sont bons...

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rmlc460 a dit :

Tiens, @slayer-fr, pour le cas ou tu ne connaitrais pas, écoute un peu les covers de ce super norvégien!

Je connais bien Leo Moracchioli, je suis fan de ce qu'il fait, il est vraiment trop bon avec ces supers reprises revisité à ça sauce

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

courage Jean-Claude, tu tiens le bon bout ! plus que quelques heures et t'auras plus qu'à la nourrir en filament et fichier .gcode  :banana:

Bien à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me lancez pas dans les whiskies sinon il va falloir que j'ouvre un topic pour vous présenter les 26 que j'ai dans le bar, classés par style xD. Ma femme me dit toujours que je suis sectaire car je ne bois pratiquement que du whisky lors des soirées, pourtant je trouve toujours que je n'ai pas assez de choix. :ph34r: 

Je confirme que le Lagavulin 16 c'est LE classique à avoir, mais rien à voir avec un américain, il y a de quoi dégoûter un débutant. Et le 12ans 13th release était vraiment de la bombe atomique, mais j'en ai plus, snif...

@rmlc460 +1 pour les japonais, au réveillon je me suis autorisé un peu moins qu'un dram d'Hibiki 17 (faut l'économiser celui-là), la légende de lost in translation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kachidoki a dit :

il va falloir que j'ouvre un topic pour vous présenter les 26 que j'ai dans le bar

Non, pas la peine d'ouvrir un topic, suffit juste de m'inviter à déguster ça :P

Modifié (le) par slayer-fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais @slayer-fr , si tu démarres ta Harley, c'est quand tu veux! Un petite traversée vers le Grand Sud-Ouest, ça ne peut être que du bonheur s'il le temps s'y prête. D'ailleurs, ici, c'est portes ouvertes, si certains se le sentent! Tiens, en attendant, ma dernière acquisition du jour:

5a4d5542e33dc_DSCF2040(Copier).JPG.64decd2cd73532f21ca0cc10d6eb33bb.JPGVa comprendre les mecs qui aiment le pastis...

Bon, ceci dit, celui-ci ne m'a pas vraiment convaincu. Ça demande confirmation... Mais tout de même, à l'avenir, j'éviterai. En fait, aucun intérêt: est-ce un whisky japonais, ou simplement un whisky marketing???

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rmlc460 a dit :

.. /.. Au fait, tu vas te décider à te faire ton propre post pour nous la montrer, ta nouvelle bête???

C'est parti @rmlc460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas, j'ai un breton qu'on m'a offert caché derrière le Chivas :$

Tiens une anecdote qui parle à des connaisseurs, un jour dans un lounge j'ai demandé un sherry finish, il n'y en avait plus et le barman m'a filé un tourbé sans me le dire en pensant que je n'y verrait que du feu. 9_9

Bon maintenant on a bien pourri le topic de slayer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, rmlc460 a dit :

Tu parles, je suis sur qu'il se régale, à c'te heure, avec un vieux fond de bourbon!!!

 

Je suis sage aujourd'hui :P
C'est le jour de repos pour mon foie.:D

 

image.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rigole absolument pas, c'est plutôt logique de trouver du whisky en Alsace car il faut (entre autre) du malt et des fût ayant servi. Ça tombe bien par ici on est de gros producteurs de bière (malt) et de vin (fûts). Quelques noms: Meyer's, AWA. Par contre je ne suis pas assez connaisseur pour les classer, je trouve simplement que ça se défend.

C'est sur qu'on s'éloigne petit à petit du sujet d'origine; l'antre de slayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...