Aller au contenu

GO Print

voici ma caverne


slayer-fr

Messages recommandés

salut , les makers

voici ou l'ours slayer s'installe pour se détendre , heuu travaillé :P

J’en profite pour prendre une photo avant qu'il soit trop tard, madame à fait le ménage et je commence déjà à refaire mon bordel 

59cf5f3798ed4_2017-09-3010_59_17.thumb.jpg.5d326f69e4428286fd2f1e06d6573b94.jpg

 

et là c'est une petit partie ou je bricole de t'en as autre , mais la madame , n'est pas encore passé , ça ce vois très légèrement :P

 

59cf601c31d10_2017-09-3011_00_50.thumb.jpg.db69d673934771869ce51479819431a5.jpg

 

le premier qui dit que je suis bordélique , ça va chier :D

Modifié (le) par slayer-fr
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi 4 écrans, mais où sont passé les autres, il me semblait que j'en avais huit, bordel, faut que j’arrête le jack :D

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎09‎/‎2017 at 19:01, slayer-fr a dit :

faut que j’arrête le jack :D

nan ça va j'ai vu des bouteilles pleines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pascal_lb a dit :

nan ça va j'ai vu des bouteilles pleines :D

Faut toujours avoir un peu der stock, ça permet de patienter pendant les longues impressions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MaitreMechant a dit :

Woah! super setup  ;) !

le meuble pour l'imprimante, il serait pas fait avec les tables basse ikéa ?! J'ai eu cette idée hier soir pour la mienne !

oui , c'est des tables ikea , j’avais ouvert un post sur le forum sur ça conception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! génial ! je vais regarder ça alors !

j'avais déjà pris une de ces table pour mettre le printer dessus, mais des la première impression je la trouvais un peu instable, du coup je me suis dit que j’allais en mettre une autre dessus! (et la double idée ) "Meh go faire un caisson isolé!" ;) et la je vois que c'est déjà fait ! Merci du coup ! pas besoin de me poser trop de question sur la conception :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour développer ma réponse un peu lapidaire ;-)

Ton caisson est superbe slayer-fr, et jetais un peu effrayer de devoir commencer a apprendre la modélisation avec ce genre de projet en tête... du coup j'ai cherche sur thingiverse ;-)

Mon message était juste pour aider les débutants (dont je suis) en leur disant qu'il y avait aussi l'option (téléchargement->print).

 

D'ailleurs, je combine plusieurs projet thingiverse pour mon caisson, vu que je n'ai pas accès a tous les matériaux facilement... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thingiverse est un peu la référence pour tout le monde ici quand tu à besoins de quelque chose que tu veux pas modélisé, j'ai moi-même déjà récupéré quelque .stl , mais attention nombreux fichier ne sont vraiment pas travaillé dans les règle de l'art , donc c'est toujours bien de modélisé sois même car souvent tu trouves des fichiers mal fini un perçage mal placer ou cotation un peu aleatoire ou autre bricole , donc perso , je pèche les idées à droite et à gauche et je modélise moi-même suivant me besoins exact pour pas avoir de surprise après l’impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, ben puisqu'il y autre chose ici qui réunit les intervenants, ... Bonne année!

Et si on en est se faire des confidences, à comparer nos défauts...

5a4aad7895687_DSCF2036(Copier).JPG.bbd30ba3fdf41f54084e357ca35839ea.JPG

Tu remarqueras, @slayer-fr, que je suis tout de même moins obsessionnel que toi xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon, le Lagavulin! Et puis, c'est un single! Le seule problème, c'est le prix! Remarque, @Jean-Claude Garnier , si tu te sens de nous inviter pour gouter à ta réserve spéciale, je veux bien faire le déplacement!!!

Bon, mais finalement, ça fait relativiser le prix du Nikka: Les whisky japonais sont franchement aussi bons que les Ecossais. Et celui-là m'a réconcilié avec les blend...

Sinon, je me souviens (pas du goût, hein) avec émotion que j'ai commencé mes cuites dégustations avec du Cutty Sark! Je ne saurais pas dire si c'est bon ou pas plus que ça...

En, revanche, je ne suis pas trop bourbon... Mais bon, on va dire que le Jack, ça va avec les Harley, pas vrai??:784_peace:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô pitaing, y'en a des qui font pas semblant.....

Enfin bon, plus je lis ce foirium, et plus je constate que là n'dans c'est comme dans tous les sports / activités / loisirs avec matériel : c'est la course à l'armement, non ?

Perso, j'ai un peu passé l'âge de jouer à çui qui pisse le plus loin.......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu te trompes, il est passionnant, très simple à appréhender, et te permettra de voir dans quoi tu t'es aventuré avec la double extrusion!... Enfin, quand tu seras arrivé à comprendre comment éviter les spaghettis, bien sur, ou ne pas trop rayer ton bed :4_joy:

La preuve que tu n'a pas passé l'âge: regarde ta table!xD

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...