Aller au contenu

GO Print

Problème ventilo de refroidissement


francois38200

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai un petit soucis j'ai remarquer que mon ventilo de refroidissement de la tête ne démarre pas a chaque fois il reste bloquer et en soufflant ou en lui donnant un peut d'aide il démarre. Du coup je me demande si il est mort car il ne devrais pas du tout démarré normalement non  ?

Edit: Ce n'est pas le ventilo dorigine mais le même que slayer je n'ai plus ne nom en tête 

Modifié (le) par francois38200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Ton ventilateur est peut-être gêné par quelque chose qui l'empêche de démarrer seul , sinon ,met un peu d'huile dans le roulement et le problème devrais être résolu , ceci dit , pour info , les miens fonctionnement parfaitement bien  et ils sont  déjà tournée pas mal d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, francois38200 a dit :

J'ai regarder mais j'ai rien vue qui gêne a priori. Tu démonte l'hélice pour mettre de l'huile ? 

Il suffit de décoller l'étiquette et de déposer une goutte d'huile fine sur l'arrière de l'axe (sans enlever le petit circlips en plastique)

Modifié (le) par silicium81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a rien à démonté , juste comme la dit @silicium81  tu décolle la petit étiquette et tu as accès à l'axe  du ventilateur , tu y glisse une petit goutte d'huile et tu remet du scotch si ton étiquette ne recolle pas correctement après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ventilateur de pièce est moins bruyant que celui d'origine tout en tournant aussi vite?

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, thsrp a dit :

Ce ventilateur de pièce est moins bruyant que celui d'origine tout en tournant aussi vite?

?

c'est pas le ventilateur de la la piece mais de la hotten  , il tourne légèrement moins fort que celui d'origine mais fais beaucoup moins de bruit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...