Aller au contenu

GO Print

Aucun mouvement sur DiscoEasy200


Xmaple

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un souci avec mon imprimante 3D fraîchement acquise, il s'agit d'une DiscoEasy200 proposée par Dagoma.
Après l'assemblage, j'ai suivi le tuto de première utilisation : https://dagoma.fr/tutoriels/notice-premiere-utilisation-discoeasy200.html. Dans celui-ci on me fait installer le logiciel Cura pour les drivers, et le logiciel Dagom'App pour la calibration. Ce dernier détecte bien l'imprimante, mais durant la calibration, aucun mouvement de l'imprimante contrairement à ce qui été attendu.
Pourtant l'imprimante est bien sous tension, je perçois même des clignotements des LEDs quand l'ordinateur cherche à communiquer avec.
J'ai également essayé d'autres logiciels tel que Pronterface et Arduino, le constat est le même : aucune communication du PC vers l'imprimante ne fonctionnent.

Je commence à croire qu'il s'agit d'un problème de drivers, mais je n'ai trouvé aucune solution sur le site de Dagoma et les forums.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour ce genre de problème ? Si quelqu'un possède la même imprimante avec un PC Windows 7 ou Windows 10, peut-il me lister les drivers associés à son imprimante ?

En vous remerciant de votre aide,

Xmaple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...