Aller au contenu

GO Print

Impossible d'ecrire ou répondre a un topic / message sous Chrome


delirium07

Messages recommandés

Bonsoir

je semble etre le seul mais bon , impossible d'ecrire un message, de créer un topic , de repondre a un message ou a  un topic sous Chrome .

la jy suis arrivé au bout d'une demi heure de bataille mais je sais pas comment , sinon , j'ai cette fenetre et rien d'autre, aucun champs pour ecrire : 

928463forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a pas mal merdé aujourd'hui et surtout en fin de journée début de soirée.

Les scripts se chargeaient avec grande difficulté.

A priori tout est rentré dans l'ordre.

Tu devrais essayer de vider le cache de ton navigateur et attendre que la page soit bien chargée avant d'essayer de composer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours les outils de la barre de saisie qui ne fonctionne pas... et cela depuis plusieurs semaines.

Malgré vidange du cache, rien a faire. A priori les scripts JS de la barre ne se charge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bon sous Chrome, le chargement de la page est plus rapide aussi.

par contre c'est moi ou mon avatar a disparue ?

édit : avatar de nouveau en place.

 

merci pour le boulot les gars, pas facile quand il y à un gros bug!

Modifié (le) par azbloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui de mon boulot ;) ça fonctionne, le site est relativement lent mais ça passe

Je tenterai un nouvel essai ce soir de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les plus grandes difficultés à me connecter avec mon pseudo avec Mozilla (Firefox) . Là par chance j'ai pu écrire, mais ça fait 3 jours que j'essaye en vain !


De plus AVAST me signale à chaque venue dans le forum la présence d'un virus :   JS:Miner-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Phoenix a dit :

J'ai les plus grandes difficultés à me connecter avec mon pseudo avec Mozilla (Firefox) . Là par chance j'ai pu écrire, mais ça fait 3 jours que j'essaye en vain !


De plus AVAST me signale à chaque venue dans le forum la présence d'un virus :   JS:Miner-A

essais avec chrome , pour le moment ça tourne nickel avec chrome chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est vraiment aléatoire que j'arrive à écrire un message, là ca marche, alors j'en profite, mais depuis hier impossible !! Sous Firefox comme sous Chrome.

J'ai aussi cette alerte sur le BitCoinMiner, ça arrête pas !! En attendant que ça passe lol

En tout cas bon courage et merci ;)

Modifié (le) par Chris67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois que ça fonctionne...je ne pensais pas y arriver, tout le site est visiblement buggé , cela a fonctionné presque normalement ce matin , mais j'ai essayé de venir cet apres midi et ce soir et c'est la cata..    impossible de répondre et lenteur extreme pour charger les pages, je me demande encore comment tout a coup j'arrive a vous répondre...

Pour info : je suis sous Edge  (windows 10)... Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin , le site est lent et l'édition hasardeuse

Impossible d'éditer le post publié Il y a 9 heure , la zone de texte était non accessible. Seule la zone "raison de l'édition" m'a été accessible !

Ensuite j'ai essayé de répondre , et la MIRAGE ou HASARD, la  zone de texte est accessible et donc j'arrive à cet instant précis à publier une réponse ...

Je suis sous Internet Explorer , Win8.1  mis à jour régulièrement , le vidage du cache ne faisait rien ni F5

Hier durant toute la journée il a fallu de multiple essai sans résultat ( paramètre internet  et anti virus  , désactivation antivirus, mise à jour Windows update , installation Chrome , repassage sous Internet: J'ai eu juste une "fenêtre de tir" , il y 12heures , le temps de publier une réponse à un post  ensuite lenteur extrême , même l'affichage des post était différents ( sans aucune mise en forme ni liens...)

Ensuite Nada !...

J'ai vu de vous parliez que lundi vous avez traité un virus "...Miner .." >:( détecté par votre Avast

J'ai Avast gratuit, il arrive à détecter le  virus "...Miner .."  ?

Risque de transfert de ce virus chez les membres sur leur PC ?

C:/omment vérifier nos PC ?    avec quel antivirus gratuit ?

Actuellement cela semble repondre à nouveau ! et pour combien de temps ! cela varie peut-être d'une branche à une autre branche du site ?

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en cours de changement d'hébergement, on espère que ça ira mieux ensuite.

Ensuite regardez le code source du forum, y'a plus d'appel à coinhive pour les utilisateurs connectés. De plus il ne s'agit pas d'un virus, vous pouvez ignorer ce message (d'ailleurs si vous l'avez c'est que vous avez du cache assez vieux :S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du mieux, ce matin, j'avais le droit a un mix entre nouveau message et nouveau sondage, et vers 10h j'ai pu repondre et créer des topics (enfin essayé, j'ai pas eté jusqu'a publier)

Idem pour la vitesse, hier c'etait horrible pour suivre un topic, mais aujourd'hui ca tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a changé d'hébergement. Au delta près d'une erreur de certificat qui sera corrigée dès qu'OVH l'aura regénéré, ça devrait aller mieux, tout du moins niveau vitesse :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Le site a changé d'hébergement. Au delta près d'une erreur de certificat qui sera corrigée dès qu'OVH l'aura regénéré, ça devrait aller mieux, tout du moins niveau vitesse :)

:banana:Merci pour votre travail afin de nous rendre l'accès au site.

Modifié (le) par Tfou57
La pause était courte .... cela recommence PAS DE ZONE DE TEXTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

Le site a changé d'hébergement. Au delta près d'une erreur de certificat qui sera corrigée dès qu'OVH l'aura regénéré, ça devrait aller mieux, tout du moins niveau vitesse :)

Là il n'y a pas photo ça fonctionne du tonnerre, c'est rapide, pas d'erreur tout fonctionne bien... enfin pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gain en accès au site : Vitesse d'accès au site est retrouvée

Accès à la zone d'écriture du texte : Cela fonctionne !  .... puis Out à nouveau (accès à la zone de texte aléatoire ) !

La seule constante et c'est bizarre est quand je n'ai pas d'accès à la zone d'écriture pour répondre à un post , en édition pour modification d'un post (la zone texte disparaît) mais à chaque fois la zone "raison de l'édition " fonctionne parfaitement et c'est par cette petite zone de texte que l'on peut signaler à nouveau une réapparition éventuelle du problème

Modifié (le) par Tfou57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...