Aller au contenu

GO Print

Encore un nouveau!


jeromevr

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai récemment fait l'acquisition d'une imprimante 3D VERTEX K8400 qui est maintenant montée depuis quelques semaines et en état de fonctionnement. Je me suis déjà essayé à quelques réalisations toutes faites prises sur le net ainsi que des petits projets que je crée moi-même.
Au niveau de l'impression 3D je suis un novice et souhaite partager ainsi qu'apprendre plus pour me perfectionner et pour manipuler correctement mon nouveau "jouet" voilà pourquoi je m'inscris ici :)

J'ai parcouru un peu le forum, j'ai vu que plusieurs d'entre-vous ne sont pas vraiment pour l'imprimante de chez VERTEX, mon choix pour celle-ci s'est faite car je l'ai vue à l'oeuvre plusieurs fois, de plus il n'y avait que ce modèle disponible au magasin où je l'ai acheté (je ne suis pas un grand fan des achats par internet sans boutique physique pour un SAV mais c'est un autre débat). Etant novice dans l'impression 3D je ne connaissais pour ainsi dire aucune autre marque et je voulais me lancer là dedans alors j'ai pris la première imprimante que j'ai trouvé. 

Pour l'instant je n'ai pas encore été déçu de cette imprimante, à voir par la suite mais seul l'avenir saura me le dire ^^

Sinon pour parler un peu de moi, puisque c'est le but du sujet ^^

Je suis Belge, j'ai 24 ans, je m'appel Jérôme et je suis passionné par les nouvelles technologies, l'informatique, la domotique. Je travaille actuellement en tant que technicien en télécommunication (qui l'eut cru? :D ). J'aime beaucoup apprendre par moi-même.

Quand j'ai l'occasion de me dégourdir un peu les pattes loin de tous mes écrans je fais du motocross (très problématique en Belgique d'ailleurs...) et partage donc ma vie entre ma compagne, mes écrans, le motocross et mon boulot (ne vous fiez pas à l'ordre des énumérations pour savoir où je met mes priorités...quoique :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...