Aller au contenu

GO Print

[Salon 3D Printshow] Capteur sur D200?


Weiling

Messages recommandés

je n avais de message d erreur , 

mais juste téléversement terminé, d origine j ai le com 1 qui s affiche mais qui n a rien a voir avec l imprimante (pour moi port com 4) il n apparaît que quand je branche l imprimante.

tu as tester de te connecter avec pronterface? logiceil pour controler son imprimante?

je trouve aussi etrange que tu n ai que le port com 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPAGNE!  ça marche!!! en désespoir de cause et comme il indiquait "Téléversement terminé" j'ai fait la suite....xml etc etc.

Je confirme ce qu'a dit Ben37hak, le sens à de l'importance, évidemment, j'avais mis à l'envers et le Z ne faisait que monter...?!

Le comportement de la machine est changé: Plus moyen d'affiner la première couche à la main, les moteurs sont tout le temps en prise pour tenir compte des défauts de planéité sans doute.

Bon, là, je vais casser la croûte.

Merci pour votre aide et vos encouragements.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Corsair09 a dit :

CHAMPAGNE!  ça marche!!! en désespoir de cause et comme il indiquait "Téléversement terminé" j'ai fait la suite....xml etc etc.

Je confirme ce qu'a dit Ben37hak, le sens à de l'importance, évidemment, j'avais mis à l'envers et le Z ne faisait que monter...?!

Le comportement de la machine est changé: Plus moyen d'affiner la première couche à la main, les moteurs sont tout le temps en prise pour tenir compte des défauts de planéité sans doute.

Bon, là, je vais casser la croûte.

Merci pour votre aide et vos encouragements.:)

Bien joué Corsair09 !

Bon vol !

Modifié (le) par OlivierG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jme décide à l'installer quand même, en effet, y'a rien à perdre! alors soyons fou...

Sauf que! Comment vous avez fait pour brancher le fil marron sur la carte Melzi? D'après Dagoma, faut le mettre sur VCC, ok, sauf qu'il y a la barre de soutien juste devant... xD

IMG_2772

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah parfait Ce capteur! ça fonctionne nickel, quelques minutes pour régler au poil,et roulez jeunesse :P

Merci pour vos retours^^ (Ps, sous win7, les drivers de la D200 se sont installé tout seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, 

J'ai reçu aujourd'hui mon capteur commandé sur banggood, mais question peut être très con : Est-ce que quelqu'un a eu un capteur avec le fil marron seulement dénudé (sans connecteur) vous avez fait comment ? Sur le tuto de dagoma ils disent d'insérer le connecteur en fait ^^

 

Modifié (le) par san-tchô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...