Aller au contenu

GO Print

Surface à prévoir pour accueillir la CR-10


baikunz

Messages recommandés

Hello,

Comme j'ai pu l'expliquer dans ma présentation, je compte prochainement investir dans ma première imprimante 3D, et mon choix s'est porté sur la CR-10. Mon petit problème se situe au niveau des dimensions de celle-ci. Elle a l'air relativement grande. J'ai vu qu'il existait aussi une version mini, mais vu l'écart de prix inexistant entre les 2 modèles j'ai trouvé dommage de partir sur le petit modèle.

Etant donné qu'il va falloir lui trouver un emplacement, j'aurais souhaité savoir si il vous était possible de m'indiquer l'espace minimal qu'il faut pour caser l'imprimante (Largeur / longueur / hauteur) en incluant le boitier de commande.

D'autant plus qu'avec un chat à la maison, il va très certainement falloir lui faire un caisson sur mesure sinon il risque de s'amuser avec autant que moi :°)

 

Merci à vous !

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, baikunz a dit :

Etant donné qu'il va falloir lui trouver un emplacement, j'aurais souhaité savoir si il vous était possible de m'indiquer l'espace minimal qu'il faut pour caser l'imprimante (Largeur / longueur / hauteur) en incluant le boitier de commande.

Bonjour baikunz

Disons au minimum 70cm X 70cm et 62cm de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, baikunz a dit :

Hello,

Clair net et précis merci pour l'info ;-)

Petit HS: J'ai vu que pour fixer le verre sur le lit chauffant vous utilisiez tous des "paper clips", y'en a t'il fournis avec la CR-10 ?

Merci !

Oui les « paper clips » sont fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il ne faut quand même pas oublier qu'on peut être amené à regarder l'arrière de la machine. Donc, dans la mesure du possible, un caisson à roulettes serait le bienvenu.

Parce que la déplacer, ce n'est pas impossible, mais c'est tout de même pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout quand ça forme des boulettes de PLA, c'est là qu'elles s'agglutinent, côté fesses justement!  Et tant que je n'aurai pas fini d'imprimer mon fang, je ne serai pas vraiment tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Désolé pour le retard j'avais pas vu les réponses !

Pas bête le tuyau des roulettes sous le caisson !

J'ai reçu et monté aujourd'hui ma CR-10 mais pour l'instant elle n'a pas encore de place attitrée. Je vais déjà voir comment se comporte le chat avec la bestiole qui bouge et fait des bruits bizarres :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...