Aller au contenu

Filament ABS

Recommended Posts

bonjour il ya 4 mois j'ai hacheté une imprimante 3d la lutin pnx .je n'ai jamais pus imprimé avec ni avec mon pc ni avec la carte sd en autonnomie , meme avec les logiciels installer  , je l'ai renvoyer en reparation et cher pnx elle imprime . mes pa chez moi ,quant je l'allume le ventilateur de refridisement de la buse d'impression s'allume  puis rien ne se passe ,je l'ai léssais tournet une heure environ elle n'imprime toujour pas . j'ai telecharger un motif sur cults 3d et je l'inserre dans mon imprimente les parametres s'affiche mes elle ne reagie pas. peut ont m'aidé peut etre je ne sais pas la lancer pour l'impression du P L A . merci:emoji-E412:

Sur leur site tu as une procédure à suivre avec repetrier l"as tu suivi? As tu des messages d'erreur?

Avec ton ecran tu as des menus, arrives tu à bouger la machine? As tu une consigne de température pour le pla?

Quand tu dis que tu télécharge un motif (en stl) et que tu l’insères passes tu avant par cura ou repetrier pour le découper?

bonsoir doby02. toujours pareil je n'arrive pas a régler mon offset . j'ai la buse trop haute et l'extruder qui claque je vais le dévisser un peut . demain je règlerai le problème .  se soir j'ai un coup de fatigue je vais me reposer . je te recontacte demain excuse -moi  .