Aller au contenu

Filament ABS

fifoue71

dagoma Problème qualité impression

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la qualité d'impression ,

Je penche vers une température d'impression trop haute, les axe sont bien lubrifié.

Toute mes impressions donne ce résultat.

les photos parle d'elle même voici les paramètres :

Machine : Dagoma discoeasy 200

Soft : Cura 2.7 et Cura by Dagoma

Fil : 1.75  en PLA

Plateau : Non Chauffant (aucun problème de Warp)

 

Pour les deux Lara Croft :

support : Oui (première impression avec cura by dagoma en automatique, deuxième (celle avec le sac a dos plus jolie) avec Cura 1.7 avec support linéaire

Parametre XML :

<Precision name="Fin (0.10 mm)">
      <layer_height>0.1</layer_height>
      <solid_layer_thickness>1</solid_layer_thickness>
      <wall_thickness>1.2</wall_thickness>
      <print_speed>35</print_speed>
      <temp_preci>0</temp_preci>
      <travel_speed>50</travel_speed>
      <bottom_layer_speed>15</bottom_layer_speed>
      <infill_speed>40</infill_speed>
      <inset0_speed>25</inset0_speed>
      <insetx_speed>35</insetx_speed>
    </Precision>

 

<Filament name="PLA Dutch Blanc Neige">
      <print_temperature>205</print_temperature>
      <filament_diameter>1.75</filament_diameter>
      <filament_flow>100</filament_flow>
    </Filament>

 

Pour le StormTrooper (tête imprimée a part)  :

support : Oui mais support de Cura by dagoma n'a placé aucun support sur les bras ni a l'entre jambe.

Parametre XML :

<Precision name="Fin (0.10 mm)">
      <layer_height>0.1</layer_height>
      <solid_layer_thickness>1</solid_layer_thickness>
      <wall_thickness>1.2</wall_thickness>
      <print_speed>35</print_speed>
      <temp_preci>0</temp_preci>
      <travel_speed>50</travel_speed>
      <bottom_layer_speed>15</bottom_layer_speed>
      <infill_speed>40</infill_speed>
      <inset0_speed>25</inset0_speed>
      <insetx_speed>35</insetx_speed>
    </Precision>

<Filament name="PLA Dutch Blanc Neige">
      <print_temperature>205</print_temperature>
      <filament_diameter>1.75</filament_diameter>
      <filament_flow>100</filament_flow>
    </Filament>

 

Merci beaucoup.

IMG_20171010_091929.jpg

IMG_20171010_091932.jpg

IMG_20171010_091938.jpg

IMG_20171010_092051.jpg

IMG_20171010_092103.jpg

IMG_20171010_092122.jpg

IMG_20171010_092132.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube drone débutant

salut , diminue ta temperature , augment ta retractation , et diminue ton flow , et diminue un peu ta vitesse , ta pièces est petit , faut laisser le temps au couche de refroidir pour les suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...