Aller au contenu

GO Print

D-Bot Core-XY 3D Printer


-=biosuz=-

Messages recommandés

hello, je continue de bosser sur ma D-Bot

il a fallu que je redresse mon plateau car il faisait un vrai gros ventre un peu plus de 1mm  de différence entre le milieu et le bord, cela m’étonne pas vus comme c’était emballé (juste un morceau de carton )

 

IMG_20171222_110049.thumb.jpg.702818d05a9e378182941a01e5ddfee7.jpg

 

j'ai aussi un peu plus avancé sur la config de la Sbase, mais bon ça me plais pas trop, je change l'ecran le TFT sert a pas grand chose, c'est juste une telecomande en faite ...

la j'ai commandée un LCD standard full graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour 7/1/18

nouveau sur le forum,donc je construis une D-BOT vu sur THINGIVERSE et j'ai une question :s'est que quelqu'un pourrait m'imprimer un kit  les pièces pla suivant une liste et moyennant finance bien sur peut importe la couleur sauf le rose.

A+ cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2017 at 15:20, -=biosuz=- a dit :

 

j'ai aussi un peu plus avancé sur la config de la Sbase, mais bon ça me plais pas trop, je change l'ecran le TFT sert a pas grand chose, c'est juste une telecomande en faite ...

la j'ai commandée un LCD standard full graphique

Justement j'ai un écran Full graphic sur ma Sbase et j'ai bien envie de me prendre un TFT28... J'ai un (petit) problème pour faire reconnaître la SD à la mise sous tension de l'imprimante... Il faut absolument que la carte ne soit PAS dans l'imprimante à l'allumage sinon la carte n'est pas vue...  Si j'ai bien compris sur le site de smoothie, ils expliquent que c'est un conflit entre la carte SD interne ( qui contient le firmware) et la carte présente dans le full graphic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PIERRE 76

hello, dsl, mais j'ai plus d'imprimante car celle qui ma servit a imprimé je l'ai demonté et j'ai toujours pas finis ma D-Bot

je m'en sort pas sur la configuration ....

 

@lulux

pour ma part j'ai débranché l’écran et maintenant j'ai même enlevé la sbase car j'arrive pas a la configuré, mais j'ai aussi des soucis avec ma MKS GEN L pour la configuration

en tous ca je retiens le coup de retiré la SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'ai remis une carte MKS Gen L avec un jolie marlin, j'ai paramétré tous mes endstop et tout marche nickel

la je suis entrain de parametré mes Step/MM et y a un truc bizzare

l'extrudeur c'est ok  !

le X presque parfait

le Y ben y veut pas , enfin oui et non

je fais un G28 et le home se fait sur Y, X, Z ensuite je demande un 100 mm sur Y et la

il fait 50 dans un sens 50 dans l'autre

je comprend pas le soucis la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je confirme

je demande 200 en Y en partant du ENDSTOP, elle fait 100 et ensuite continue sont mouvement en faisant marche AR mais dans repetier ça continue de compter dans le bons sens ....

et  en commande direct avec l’écran ça fonctionne normalement .....

donc sois c'est mon drivers USB sois c'est repetier  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

et bien premiers vrai print en cours

j'ai finalement démonter la Sbase pour remonter une MKS Gen L avec marlin, au moins ça ma permis de vérifier la mécanique et de valider l'ensemble.

je vais remonter prochainement la Sbase avec le Tft (ce weekend normalement)

je suis finalement pas trés content du guidage en Z avec 3 roues, l'axe Z a du jeu et finalement je le modifie pour passer a plus rigide (tige lisse de Diamètre 12)

pour le chariot du X je suis en Direct drive avec une E3DV6 Full Métal anniversaire et un extrudeur Titan , je suis ravie de la E3DV6  et de l'extrudeur mais un peu moins du direct drive, c'est violant quand je demande de la vitesse à l'imprimante,  je pense que c'est le poids embarquer qui fais cela !

je vais tester le bowden avec une AIO-Evo et extrudeur Bondtech

pour ceux qui on Facebook une petite video avec impression en cours

https://www.facebook.com/biodivers.suz.3/videos/vb.100020578996829/137738760255423/?type=3

bon on regarde pas trop le bordel hein :)

par contre le lit chauffant KEENOVO c'est génial, en 220V et 600W ça chauffe Très vite et très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi je suis a 60Ms la

mais je suis pas content de mon Bed (voilé) pas content du guidage du Z et en direct drive j'ai de sérieux accoue au changement de direction

je vais la remettre en origine pour l'extrudeur

par contre @zavier tu as quoi comme carte electronique ?

Modifié (le) par -=biosuz=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le bowden et une trés bonne solution

la actuellement je tourne avec une MKS GEN L V1 et ça vas pas trop mal

j'ai aussi une MKS Sbase et je rencontre des soucis de lenteur avec , en USB quand je lance une impression a partir de l’écran j'ai des Poses toutes les 2mins.

donc je me pôse quelque question sur la Sbase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...