Aller au contenu

GO Print

tete impression


pierre13000

Messages recommandés

bonjour a tous

je dispose d'une easy 200

mon soucis et quand je fini une impression si je n'imprime plus de la journée je nettoyé ma buse

et si je doit imprimer encore je laisse mon filament dans la tète imprimante

je suis obliger plusieurs fois de relancer  l'impression et de faire passer le filament en forçant sur l'extruder

j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a ce que quand je lance l'impression qu'il imprime de suite et de ne plus forcer autant 

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu utilise quoi comme filament ?

tu es en bowden ou direct ?

tu peux peut etre modifier ton G-code et demander un retract du filament de 10mm  en fin d'impression et en début d'impression tu mets un G-code qui pousse ton filament de 10mm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ça, mais j ai eu une fois un filament chinois de moyene qualité, je l'ai laissé 2 jours en plan dans la machine. Ma première impression a merdé, et le fil a fini par casser.

En voulant le remettre, j'ai vu que tout le filament dans le tube était en petit morceaux de 1 à 10cm ce qui gênait la bonne sortie ou en poussant plus fort.

Peut être as tu le même problème qui s'arrete une fois le filament passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, ploupiploup a dit :

Bonjour,

je ne sais pas si c'est ça, mais j ai eu une fois un filament chinois de moyene qualité, je l'ai laissé 2 jours en plan dans la machine. Ma première impression a merdé, et le fil a fini par casser.

En voulant le remettre, j'ai vu que tout le filament dans le tube était en petit morceaux de 1 à 10cm ce qui gênait la bonne sortie ou en poussant plus fort.

Peut être as tu le même problème qui s'arrete une fois le filament passé

ton filament avais surement pris l'humidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pierre13000 a dit :

bonjour a tous

je dispose d'une easy 200

mon soucis et quand je fini une impression si je n'imprime plus de la journée je nettoyé ma buse

et si je doit imprimer encore je laisse mon filament dans la tète imprimante

je suis obliger plusieurs fois de relancer  l'impression et de faire passer le filament en forçant sur l'extruder

j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider a ce que quand je lance l'impression qu'il imprime de suite et de ne plus forcer autant 

 

merci a vous

tu protège ton filament de l'humidité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, slayer-fr a dit :

ton filament avais surement pris l'humidité

plus que surement ;)  ça m'est arrivé qu'avec celui la et maintenant je fais plus attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...