Aller au contenu

GO Print

premiere impression


KINOS

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà après le montage de ma disco.

voici les premiers essaie.

 

113047IMG201710131830141.jpg

115114IMG201710132051331.jpg

880419IMG201710132051451.jpg

 

Etant débutant dans le domaine, j'aimerai savoir ce que vous en penser.

J'ai rien toucher au réglage, juste suivit le tuto de dagoma pour le réglage ...

Savoir aussi, si ont peut atténuer le fait qu'ont voit les couches du filament.

Et j'ai un petit soucis avec le buildtak de chez dagoma... impossible de faire tenir les pièces dessus... même en degraissant. Du coup scotch...

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour très belle pièces  d’impression

 

alors pour   les couches , ces pareille pour tout le monde on y peux rien hélas.

mais je croie sur youtub il montre comment faire pour enlever un peux les couches

moi je prend du papier ponce grain 80 et j'y vais à fond ,il y en a qui prend de l'asétone    pour faire des bain mais je nais pas fait sa , moi je ponce la pièce et je peint avec de l’acrylique voila   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @KINOS

Très belles impressions, pour un début je dirais même que tu brûles les étapes.
Pour diminuer la visibilité des couches il faut imprimer plus fin, ce sera plus long...
Le lissage à l’acétone ne fonctionne pas sur le PLA, seulement sur l'ABS, (au passage l'acétone est un solvant à ne pas mettre entre toutes les mains, il y a sur youtube des exemple à ne pas suivre). Pour le PLA il y a aussi des solvants mais interdit à la vente...
Tu peux à l'opposé du ponçage rajouter le la matière. Certains appliquent des résines epoxi au pinceau avant de peindre.
Le baby groot montre des défauts sur les parties fines des doigts, c'est assez délicat à régler (ventilation, retract, température, vitesse, mais aussi filament), le plus simple à essayer étant de ralentir l'impression.

bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, pour vos réponse.

Je vais tester pour le papier à poncer, voir ce que cela donne.

J'avoue, je brûle un peu les étapes. Mais je voulais voir ce que la machine peut faire en détail, même si je pense pas faire de figurine par la suite.

Je vais voir pour les réglage que du me dit R2D2, j'ai pas mal de lettre boitier à faire en prototype et ont voit pas mal les lignes.

Bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...