Aller au contenu

GO Print

Problème réglage slicer


kevsr25

Messages recommandés

Salut à tous ! 

Après des mois et des mois d'inactivité .. me revoilà ! J'avais en effet perdu un peu le courage après beaucoup d'essai sans résultat ! Bref là je croit que je suis sur la bonne voie ... L'imprimante fonctionne.

Ce coup ci j'ai un autre problème, je souhaitais imprimer une support de bobine vertical avec les petit roulement qui vont bien ... Mais j'ai pas tout compris il m'a complètement rempli la pièces (voir photo) 

Normalement on retrouve deux petits embouts pour pouvoir clipser les roulements ?

Je pense à un mauvais réglage dans slicer qu'en pensez vous ?

Et si jamais la pièce c'est moi qui l'ai casser pour voir comment c'était fait à l'intérieur...

Merci par avance, cordialement.

IMG_20171016_013021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du tranchage dans repetier host, vous avez utilisé Slic3r ou cura? des Support?

Donnez le liens du fichier source pour que l'on puisse tester chez nous. Peut être qu'il y a un défaut dans la pièce et donc un mauvais tranchage.

C''est TRéS important de bien vérifier le tranchage avant de lancer l'impression. Je regarde toujours couche par couche et je coche la case vitesse. Pour voir si il n'y a pas d' "anomalie"

Bref dites en plus pour avoir de l'aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Slic3r ... je l'avait écrit dans le titre :D

Ce qui est bizarre c'est que dans l'aperçut il n'y a pas toutes ses couches ... Le fichier c'est certain qu'il est ok !

Je pense vraiment a un problème de réglage dans le trancheur ... J'ai du coché un mauvais truc ! Je retenté avec un remise à zéro des réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après encore quelque essai infructueux rien n'y fait !

Du coup voici le fichier, a savoir que quand je le SLICE j'ai deux ligne de commande qui indique :

  17:16:54: <Slic3r> Unable to close this loop having 67 points
  17:16:54: <Slic3r> Unable to close this loop having 35 points
  17:16:54: <Slic3r> Unable to close this loop having 1 points
 

Peut être est ce qu'il y a un lien ? Qu'en pensez vous ?

The_Ultimate_Spool_Holder_v2.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour configurer cura 3,0 

(je te le conseille vivement) choisit kossel mini.

et change juste la taille du bed  de 170 a 150.

les autre paramètre sont asser bon pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'installer cura ... Mais je n'y comprends strictement rien ! Pourtant d'habitude je me débrouille pas trop mal mais la je suis à la ramasse... Mais j'ai bien conscience qu'il faut vraiment que je change de trancheur ! Je vais essayer de trouver des tuyaux pour configurer tout sa ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...