Aller au contenu

GO Print

Thingiverse - Eclairage par led pour la I3 pro B


J-Philippe

Messages recommandés

Salut,

Juste pour signaler à ceux qui pourraient chercher à éclairer leur pièce en cours d'impression que j'ai créé un support de led pour cet usage.

Vous le trouverez ici : https://www.thingiverse.com/thing:2591087

Certes, c'est pas l'invention du siècle mais en tout cas, moi, ça me permet d'y voir quelque chose du fait que mon imprimante tourne le dos à la lumière.

Pour l'instant c'est branché sur une alim 12v externe avec un fil et un domino. Je crains un peu la demande de divorce de ma femme vu l'élégance de l'installation. Mais j'ai l'intention de relier directement à l'alim de l'imprimante avec un interrupteur... dès que je pourrai imprimer quelque chose de potable pour supporter l'interrupteur vu que l'imprimante fait du n'importe quoi en ce moment (c'est quand même fatiguant de passer son temps à bricoler !)

Bref, j'espère que ça pourra aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-Philippe a dit :

Certes, c'est pas l'invention du siècle mais en tout cas, moi, ça me permet d'y voir quelque chose du fait que mon imprimante tourne le dos à la lumière.

oui mais au moins tu l'as fait, moi j'ai collé ça avec du double face :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il est très simple ton support temps que c'est fonctionnel c'est bien utile

moi la mienne est dans un caisson en plexiglas

DSCN0059.JPG

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Jacky et aux possesseurs de caissons en tout genre. Comment faites-vous pour retirer les pinces arrières qui tiennent la vitre sur le plateau puisque vous ne pouvez y accéder que pas l'avant?

Modifié (le) par J-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-Philippe a dit :

vous ne pouvez y accéder que pas l'avant?

oui après sur mon caisson "made in table suédoise" je peux enlever le dernier étage pour pouvoir bricoler dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pascal_lb a dit :

oui après sur mon caisson "made in table suédoise" je peux enlever le dernier étage pour pouvoir bricoler dessus

OK. J'avais l'impression que ça ne devait pas être facile pour retirer la glace du plateau mais les "caissonneux' n'ont pas l'air d'avoir de soucis avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-Philippe a dit :

OK. J'avais l'impression que ça ne devait pas être facile pour retirer la glace du plateau mais les "caissonneux' n'ont pas l'air d'avoir de soucis avec ça ;)

les "caissonneux" n'ont jamais de soucis... que des solutions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...