Aller au contenu

GO Print

le petit nouveau


Isotope13

Messages recommandés

Salut a tous et toute

J'habite Arles et j'ai 51 an  (originaire de Gray  haute -Saône ) il y a quelque année en ballade en voiture  j'ai entendue parler de l'impression 3D et des fablab a la radio sur f culture ,cela ma intéresser et arriver a la maison, Mercie Google, j'ai pu voir de quoi il s'agissait et ce fut la révélation depuis j'en suis accro , ce qui ma amener a en faire mon hobby tous comme aéromodélisme que je pratique depuis l'age de 15 ans ainsi l’électronique en mode amateur .A ce jour j’attaque la construction de la 3e imprimante type Makerbot ( les 2 autre sont type prusa ) avec le désire les réaliser en mode DIY et un grand merci a la communauté 3D du site pour les conseil bien aviser qui mon permis de finaliser les machines .Voila pour la présentation pas trop longues j’espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami du soir , bonsoir , a tous et a toute 

Merci pour la bienvenue s'est super :P Vive la haute patate, malgré mon départ depuis mon tous jeune ages , suivi papa pour profession mais reste région de cœur et espère partager beaucoup en expérience et savoir avec la communauté 3D et par la même occasion voici la machine que je me sert actuellement , comme je vous l'ai dit conçue en diy  je la présenterais plus en détail dans pas longtemps , passer une bonne soirée                

020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...