Aller au contenu

GO Print

Carte 32 bits


Barj

Messages recommandés

Salut,

Je souhaite prochainement changer mon couple Mega + Ramp qui pilote actuellement mon imprimante par une MKS Sbase.

Avant d'acheter, j''aimerais avoir l'avis d'un "expert" sur cette carte, vendu sur ce site :

https://www.fasttech.com/products/1040/10040283/8726400-mks-sbase-v1-3-32bit-arm-platform-smooth-control

Est ce bien le modèle recommandé pour une delta ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Barj,

Je dirai pas que suis un expert, loin de là même, mais j'en ai une sur ma printeuse (une prusa pas une delta) et je ne repasserai jamais sur une ramps ou autre carte arduinesque (je n'ai rien contre les arduinos, bien au contraire) pour une seule raison, si je devais n'en citer qu'une, la facilité de modifier les paramètres.

Pas de besoin d'une ide arduino pour faire des modif sur le firmware, pas de recompilation, y a juste un fichier texte à modifier et basta, tu veux modifier les step/mm tu le fait en 1 minute chrono, pareil pour toutes autres modifs.

Pour une delta une carte 32 bits ça pourrait être un must have, en effet pour les mouvements plus complexes d'une delta tourner sur une 32 bits sera mieux.

Le projet est en plus bien suivi par la "communauté" smoothieware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse, je suis convaincu par les capacité de cette carte, j'en ai lu que du bien.

J'ai certainement mal formulé ma question et j'en suis désolé.

Je voulais surtout savoir si la carte qui est disponible sur le lien, est bien celle-ci ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur aliexpress tu peux commander une SBASE ici https://fr.aliexpress.com/store/product/3Dpriter-control-board-MKS-SBase-V1-0-32-s-Motherboard-compatible-Smoothieware-open-source-firmware-support/1047297_32384368763.html  c'est directement Makerbase, si tu veux payer par paypal contacte les avant, ils acceptent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...