Aller au contenu

GO Print

Problème de support avec Prusa I3 MK2S


luckymix

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

après pas mal de galères et d'essais divers ( Cura, sLic3r ( béta ou non), S3D dont j'attend le remboursement de mon achat (*), ...) , j'en ai conclu que celui qui rencontrait le plus mes besoins avec le plus de propreté dans le résultat était CURA 4.0.0 et ses "supports arborescents" ( quel superbe dénomination") dans la section expérimental. Il m'a juste fallu de temps pour déterminer quels paramètres de la section "supports" sont pris en compte. Par exemple, je met à zéro la "densité du support", même si les deux autres sous-paramètres ( si affichés) sont pointés en orange ( alerte théorique d'erreur).

Et comme tout ce petit monde de la 3D se tient par la barbichette, en sus de l'imprimante, du slicer,  le filament interfère aussi. Nous testons actuellement le filament     EVO     de 3DONLINE  qui donne des résultats impressionnants de finesse ( buse de 0.3 -couche de 0.08, mais on voudrait descendre plus bas) et de souplesse d'impression  Ils ont aussi une gamme  PREMIUM  annoncée un cran au dessus dont j'ai commandé une bobine.

(*) Simplify3d, dur dur d'activer le remboursement contractuel  : ils commencent par ne pas répondre, ,mais  le "support" m'envoie des mails avec des liens permettant de "résoudre les problèmes d’impression". Enfin que soit, j'ai renvoyé une deuxième demande  de rappel de remboursement, j'ai envoyé la même demande au "légal dept" et sur leur site facebook....histoire de ne pas être hors délai avec leurs petites deux semaines allouées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update 08 04 19h :

pour la petite histoire concernant SIMPLFY3D : j'ai reçu une réponse de "legal &Co" : ils me demandent pourquoi je désire les quitter ..snif, mais ne répondent absolument pas à ma question simple et  renseignent pas comment procéder pour obtenir le remboursement contractuel.

visiblement dur dur de rembourser malgré les promesses du site. Mais bon, ils devront plier.

juste à réfléchir avant de s'engager devant cette garantie de "non risque"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...