pingouin84 Posté(e) Octobre 22, 2017 Partager Posté(e) Octobre 22, 2017 j’avoue a nettoyer sa demande plus de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmulder Posté(e) Mars 25, 2019 Partager Posté(e) Mars 25, 2019 Salut luckymix as as-tu résolu ton problème ? car pour moi c'est pareil au-dessus des supports c'est l'horreur. Si tu as la solution je suis preneur. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUPS65 Posté(e) Avril 8, 2019 Partager Posté(e) Avril 8, 2019 après pas mal de galères et d'essais divers ( Cura, sLic3r ( béta ou non), S3D dont j'attend le remboursement de mon achat (*), ...) , j'en ai conclu que celui qui rencontrait le plus mes besoins avec le plus de propreté dans le résultat était CURA 4.0.0 et ses "supports arborescents" ( quel superbe dénomination") dans la section expérimental. Il m'a juste fallu de temps pour déterminer quels paramètres de la section "supports" sont pris en compte. Par exemple, je met à zéro la "densité du support", même si les deux autres sous-paramètres ( si affichés) sont pointés en orange ( alerte théorique d'erreur). Et comme tout ce petit monde de la 3D se tient par la barbichette, en sus de l'imprimante, du slicer, le filament interfère aussi. Nous testons actuellement le filament EVO de 3DONLINE qui donne des résultats impressionnants de finesse ( buse de 0.3 -couche de 0.08, mais on voudrait descendre plus bas) et de souplesse d'impression Ils ont aussi une gamme PREMIUM annoncée un cran au dessus dont j'ai commandé une bobine. (*) Simplify3d, dur dur d'activer le remboursement contractuel : ils commencent par ne pas répondre, ,mais le "support" m'envoie des mails avec des liens permettant de "résoudre les problèmes d’impression". Enfin que soit, j'ai renvoyé une deuxième demande de rappel de remboursement, j'ai envoyé la même demande au "légal dept" et sur leur site facebook....histoire de ne pas être hors délai avec leurs petites deux semaines allouées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUPS65 Posté(e) Avril 8, 2019 Partager Posté(e) Avril 8, 2019 update 08 04 19h : pour la petite histoire concernant SIMPLFY3D : j'ai reçu une réponse de "legal &Co" : ils me demandent pourquoi je désire les quitter ..snif, mais ne répondent absolument pas à ma question simple et renseignent pas comment procéder pour obtenir le remboursement contractuel. visiblement dur dur de rembourser malgré les promesses du site. Mais bon, ils devront plier. juste à réfléchir avant de s'engager devant cette garantie de "non risque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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