Aller au contenu

GO Print

Ventilateur mystère


J-Philippe

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert ce ventilateur ?

ventilomystere.jpg.08a0e7d61eae60ed8c90788b71da4b77.jpg

C'est celui qui est sur la gauche quand on est de face, sous le moteur X. C'est peut-être pour la GT2650 mais le flux est tellement ridicule que je me demande bien ce qu'il peut ventiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oui il est la pour sa pour donner de l'air a la carte mais franchement il serre a rien la ou il est le mieux c'est de faire un support qui englobe toute la carte avec le coter

du connecteur usb et de l'alim doit rester ouvert pour laissé sortir l'air tu peut mettre un ventilateur de 50mm a 100mm sur le support tu en trouve sur thingiverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, quand je vois le flux d'air, même pas dirigé, ça crée juste un peu d'agitation de l'air. Et encore. Donc je ne vois pas non plus l'intérêt. Vaudrait mieux utiliser le connecteur pour autre chose.

J'ai dans les projets une boîte pour mettre la carte et l'aérer sérieusement. Mais j'hésite entre faire une boîte pour la carte seule ou en profiter pour mettre carte et alim ensemble, histoire de limiter les fils. Mais là je pense que le plateau est trop petit pour le faire d'une pièce. Bref, c'est pas simple (pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...