Aller au contenu

GO Print

CR-10 de Sebb


Sebb

Messages recommandés

Le 5/12/2017 at 22:05, Sebb a dit :

Oui mais je ne comprends pas pourquoi sur 2 mêmes  pièces faites d’affilée avec la même température il y a des différences !

Regarde si ton problème n’est pas le même qu’ici ?
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/11158-cr-10-de-patou/?do=findComment&comment=136965

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je viens de mesurer la mienne. J'y ai fait un chemin de câble avec une chaîne pour le lit chauffant, et dans ces conditions, l'encombrement hors tout est de prof 70* larg 50 mm mini.

Et encore, il ne faut pas oublier qu'il est préférable de pouvoir tourner autour, surtout dans les débuts ou on ne maîtrise pas grand chose, ou rentrer tout simplement le fil dans l'extruder.

Et ce, sans compter le boitier, bien sur. Donc, je dirais qu'une table ne suffit pas: le top, c'est 3 Lack, empilées, avec des rehausses de pied qu'on peut s'imprimer. Par terre les rouleaux, au 1er étage la boite et les outils, et au 2ème l'imprimante. Considère que l'imprimante  ne fonctionne pas toute seule, il y a forcément tout un bordel autour. Et puis, ça peut être joli, avec des Leds de 30cm pour y voir clair, et ça permet de gérer un chemin de câbles et le 220 de l'alim!

Du fait de l'inertie et des mouvements, il serait même utile d'envisager de fixer la table du haut à quelque chose (mur ou meuble).

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie de nouveau @rmlc460.

 

3 tables, c'est bien.

D'ailleurs, il n'y a pas que la gamme LACK de chez IKEA, il y a aussi la gamme MOJO de chez CONFORAMA (10 € la petite table et 25 € la grande).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...