Aller au contenu

Filament ABS

jagof

Demande de Fichier > Config.txt Little Monster.

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je suis en train de reconstruire ma delta , avec entre autre , le remplacement de la Mks base 1.5 par une Mks Sbase 1.3 . 

Je cherche a me procuré le fichier CONFIG.txt de vos little monster . Quelqu'un ici peu me le donné ?

Aussi avez vous les fichiers pour flash l’écran ? 

Merci d'avance ! 

Un grand MERCI !  Je viens de le mettre sur la mienne ,en adaptent avec  les paramètre mécanique de ma delta . Tout marche ! Le bltouch , le menu qui va avec et les belle icône de la monster !:D

Modifié (le) par jagof

J'ai quand même  quelque petit bug avec l’écran . Vous pensez que c'est possible d’avoir le mkstft28.bin  ? Il n'es pas dans le fichier  .

Modifié (le) par jagof

En fait j'utilisais la version 3.0.0  et  la little monster utilise une vielle version . 

Quelqu'un peu me dire en regardent dans  "setup" puis "about"  la version qui est affiché  ?

Bonsoir Jagof,

Je vois que tu as fait le passage sur ta delta avec une SBase avec un TFT28.

Je suis moi même en trin de terminer ma delta comme j'ai pu expliquer sur mon post. J'étais sur marlin et là je veux passer sur smoothie, j'ai reçu ma carte MKS SBase avec un écran MKS TFT32, 3D Touch etc

J'ai beau configurer le fichier config de la carte etc je galère un peu au démarrage ! 

Serait-il possible de transmettre une copie de ton fichier config ? Ça m'aiderai bien comme base que j'ajusterai à ma machine :)

Merci

Modifié (le) par Yannick63