Aller au contenu

GO Print

Demande de Fichier > Config.txt Little Monster.


jagof

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je suis en train de reconstruire ma delta , avec entre autre , le remplacement de la Mks base 1.5 par une Mks Sbase 1.3 . 

Je cherche a me procuré le fichier CONFIG.txt de vos little monster . Quelqu'un ici peu me le donné ?

Aussi avez vous les fichiers pour flash l’écran ? 

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI !  Je viens de le mettre sur la mienne ,en adaptent avec  les paramètre mécanique de ma delta . Tout marche ! Le bltouch , le menu qui va avec et les belle icône de la monster !:D

Modifié (le) par jagof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même  quelque petit bug avec l’écran . Vous pensez que c'est possible d’avoir le mkstft28.bin  ? Il n'es pas dans le fichier  .

Modifié (le) par jagof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'utilisais la version 3.0.0  et  la little monster utilise une vielle version . 

Quelqu'un peu me dire en regardent dans  "setup" puis "about"  la version qui est affiché  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir Jagof,

Je vois que tu as fait le passage sur ta delta avec une SBase avec un TFT28.

Je suis moi même en trin de terminer ma delta comme j'ai pu expliquer sur mon post. J'étais sur marlin et là je veux passer sur smoothie, j'ai reçu ma carte MKS SBase avec un écran MKS TFT32, 3D Touch etc

J'ai beau configurer le fichier config de la carte etc je galère un peu au démarrage ! 

Serait-il possible de transmettre une copie de ton fichier config ? Ça m'aiderai bien comme base que j'ajusterai à ma machine :)

Merci

Modifié (le) par Yannick63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon, je suis passé date, mais pour les nouveaux propriétaires de Tevo Little Monster cela pourrait éventuellement servir. C'est une archive ZIP "Tevo Little Monster.zip" contenant 5 dossiers indépendants ou vous trouverez tout ce qui concerne les micrologiciels et les configurations :

Carte SD 2Go

Carte SD 16Go

firware

SBASE

TFT28

Bonne chance avec votre Tevo Little Monster

Tevo Little Monster.zip

Modifié (le) par L'ami René
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 23/08/2019 at 01:52, L'ami René a dit :

Bon, je suis passé date, mais pour les nouveaux propriétaires de Tevo Little Monster cela pourrait éventuellement servir. C'est une archive ZIP "Tevo Little Monster.zip" contenant 5 dossiers indépendants ou vous trouverez tout ce qui concerne les micrologiciels et les configurations :

Carte SD 2Go

Carte SD 16Go

firware

SBASE

TFT28

Bonne chance avec votre Tevo Little Monster

Tevo Little Monster.zip 1 Mo · 3 downloads

merci pour ce partage tu pourrais me dire un peux plus sur cette archive si cela te dérange pas ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shila,

C'est les fichiers initiaux pour la bonne configuration de l'imprimante 3D Tevo Little Monster fournie par Tevo avec les derniers raffinements de l'époque (22 aout 2019).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...
Le 20/04/2020 at 16:48, L'ami René a dit :

Communiquez avec le fabricant Tevo ou votre fournisseur.

Bonjour,

Je ne me reconnais pas dans cette réponse. Je m'en excuse !

Pour restaurer le micrologiciel de la carte mère.txt

Formater la carte Micro carte SD de la carte mère sur un ordinateur au format FAT32.

Copier les fichiers de l'archive « MicroCarteSD » à la racine de la carte SD, ce qui inclut les fichiers :

  bootup.gco
  config
  firmware.bin

MicroCarteSD.zip

Et corrigez-moi si je me trompe, mais sais la même chose pour la carte de l'écran tactile.

Formater la carte carte SD de l'écran tactile sur un ordinateur au format FAT32.

Copier les fichiers de l'archive « CarteSD-Écran » à la racine de la carte SD, ce qui inclut un dossier et les fichiers suivant :

bak_pic
config_cur.txt
mks_config.txt
MKSTFT28.CUR
Monster.ini

CarteSD-Écran.zip

Mais idéalement, vous devriez vérifier chez Tevo s'il n'y aurait pas des versions plus récentes que ce que je vous propose.

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/15xDA0l3KWCMZJHrWvKEEO64UiRlhhpiN

Pour ma part, comme tout fonctionne correctement, je n'ose pas faire de mise à jour et suivre les nouvelles instructions de configurations en anglais, car je suis unilingue francophone et les traducteurs automatiques, c'est couci-couça pour moi.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...