Aller au contenu

GO Print

Ou acheter la Anycubic i3 Mega


Eden

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 350
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Salut :)

Pour Noel je vais sans doute avoir la I3 mega, mais je ne sais pas ou l'acheter :/

J’hésite entre trois site, Isa3d, Aliepress et GearBest !

Je suis parti sur GearBest car c'était le moins cher et il n'avait pas de avis négative, mais j'ai un gros doute, l'imprimante est moins cher là-bas car il n'y a pas de frais de port/douane, ducoups tous les frais sont compris ou pas ?

En gros sur quelle site cela me reviendrai moins cher ?

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 Isa3d, bon site, pas de douane, mais un peu chère
 Aliepress et GearBest, pas chère, mais risque de douane en surplus, c'est un peu la roulette ruse, prévois environs 50 € en plus de douanes si tu fais modifier la facture comme il le fond habituellement.

Sinon, y a Amazon aussi, il me semble qu'il n'y a pas de risque de douane, car c'est envoyer depuis l'Europe

La mienne vient de chez aliexpress livraison en moins de 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, slayer-fr a dit :

Salut

 Isa3d, bon site, pas de douane, mais un peu chère
 Aliepress et GearBest, pas chère, mais risque de douane en surplus, c'est un peu la roulette ruse, prévois environs 50 € en plus de douanes si tu fais modifier la facture comme il le fond habituellement.

Sinon, y a Amazon aussi, il me semble qu'il n'y a pas de risque de douane, car c'est envoyer depuis l'Europe

La mienne vient de chez aliexpress livraison en moins de 7 jours

Merci :)

Du coups j'ai fait mes calcule avec la douane (20 % en plus )

Aliepress : 245.73+ frait de port (101.27) + douane = 416
Amazon : 439.99
GearBest = 305 + douane = 366

Le problème c'est que je sais pas si GearBest fait les frais de port gratuit, je vois à aucun endroit qu'il en a, mais je trouve ça bizarre :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour GearBest , jamais commander chez eu , par contre chez aliexpress l'avantage, c'est que tu commandes directement chez anycubic , pas un revendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...question stupide , pourquoi 101€ en fdp sur ali ?

En simulant l'achat , j'arrive à ça 312 hors douane

 

4Eden.jpg

dans tous les cas, tiens nous au courant ... ça m'aidera 9_9

Modifié (le) par tritium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tritium a dit :

...question stupide , pourquoi 101€ en fdp sur ali ?

En simulant l'achat , j'arrive à ça 312 hors douane

 

4Eden.jpg

dans tous les cas, tiens nous au courant ... ça m'aidera 9_9

J'avais fait en chine x)

Merci !

Même si moi sa fait 71 € en fdp ...

Du coups sa fait sa : 

Aliepress : 245.73+ frait de port (71.57) + douane = 380.76
Amazon : 439.99
GearBest = 305 + douane = 366

 

Mais enfaîte-il aura des douanes vu que ça vient d'Allemagne ?

Il y a 1 heure, slayer-fr a dit :

Je ne sais pas pour GearBest , jamais commander chez eu , par contre chez aliexpress l'avantage, c'est que tu commandes directement chez anycubic , pas un revendeur 

Merci je sais plus maintenant x)

 

Si il n'a pas douane chez Aliepress je pense commende là-bas.

Modifié (le) par Eden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Je viens d'acheter la mienne effectivement sur AliExpress, envoyée de l'entrepôt allemand. En théorie, donc, le matériel est dédouané à l'arrivée en entrepôt, pas quand il arrive chez nous.
291€ avec les réductions diverses et variées, je crois que c'est imbattable en France (FDP inclus).

Ceci étant, j'ai été dérouté par le fait qu'il existe 4 ou 5 offres différentes sur AliExpress, à des tarifs différents, mais avec une description visiblement identique. Quelqu'un saurait-il s'il existe des différences de versions ? (à défaut d'en être certain, j'ai simulé les commandes sur toutes les offres et retenu la moins chère...)

Modifié (le) par Jul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est vendue que par ces deux boutiques (en 2 exemplaires dans chacune des boutiques). Celle que j'ai sélectionnée vient donc du ANYCUBIC Official Store.

Il n'est pas impossible qu'ils fonctionnent comme ça pour augmenter le référencement, mais je ne comprends absolument pas leur politique tarifaire. Sur le même store, les deux annonces ne vont pas avoir ni le même prix d'appel, ni les mêmes frais de port. Super louche :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2017 at 11:53, Jul a dit :

Bonjour, 

Je viens d'acheter la mienne effectivement sur AliExpress, envoyée de l'entrepôt allemand. En théorie, donc, le matériel est dédouané à l'arrivée en entrepôt, pas quand il arrive chez nous.
291€ avec les réductions diverses et variées, je crois que c'est imbattable en France (FDP inclus).

Salut,

Tu peux donner les codes de réduction, à moins que ce soit top secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il faut seulement cliquer en dessous du bouton "Acheter", il y a une liste déroulant qui s'appelle "Obtenir les coupons du vendeur" et dans le doute, j'ai cliqué un peu partout.
(Plus réduction supplémentaire en passant par l'application mobile)

C'est dommage que je ne vois le message que maintenant, le 11 novembre, AliExpress faisait une journée spéciale, je crois que l'imprimante était descendue à ~280€ sans les bons de réduction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jul a dit :

C'est dommage que je ne vois le message que maintenant, le 11 novembre, AliExpress faisait une journée spéciale, je crois que l'imprimante était descendue à ~280€ sans les bons de réduction!

T'inquiètes, j'étais au courant.  ;)

J'ai acheté ma i3 Mega le 11.11 pour 265 euros avec livraison à partir de l'Allemage.

Là-dessus, je devrais toucher 15 euros de Cashback, ce qui va me faire l'imprimante à 250 euros !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...