Aller au contenu

GO Print

CR10 de BARON06


Baron06

Messages recommandés

mon imprimante est reçu seul problème la tète bougeait il a fallut que je démonte et remonte toute la tète et aussi sur le Z coté droit hors moteur du jeu la aussi démontage remontage je comprend pourquoi certain veulent un double Z 

bon voici quelques tofs

DSC08696.JPG

DSC08699.JPG

DSC08700.JPG

DSC08707.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Baron06 a dit :

mon imprimante est reçu seul problème la tète bougeait il a fallut que je démonte et remonte toute la tète et aussi sur le Z coté droit hors moteur du jeu la aussi démontage remontage

aussi pour ceux qui choisisse la prise UE surtout ne l,utiliser pas trop de jeux risque d,incendie élevé je vous en parle en tant qu,électricien remplacer par une d,ordi cela est plus sur

Il n’y a pour ainsi dire aucune CR-10 qui soit arrivée à destination sans aucun problème.
Creality n’a pas de contrôle qualité.
A l’arrivée il faut absolument tout contrôler, vérifier, resserrer, etc…
Avec la mienne il y avait un cordon d’alimentation classique !

Le renfort du câble électrique du plateau chauffant est-il présent comme pour @Sebb ?
Les gros écrous bleus de réglage du plateau sont-ils d’origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous petite question quel buse faut il pour notre cr10 il y a tellement de modèles je suis perdu

Et je voudrai mettre l'alim à l'extérieur du boitier de contrôle  avec la prise et l'inter mais je n'ai pas trouvé de boîtier à imprimer je pensait en avoir vu mais je ne trouve plus si un ou une de vous en avez vu ce serai super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Baron06 a dit :

Salut à tous petite question quel buse faut il pour notre cr10 il y a tellement de modèles je suis perdu

D’origine c’est une buse de 0.4mm et le pas de vis est M6.

Il y a 2 heures, Baron06 a dit :

Ah aussi j'ai démonté le ventilo de l'alim mais je ne sais plus dans quel sens le remettre merci à vous

L’étiquette du ventilateur doit être visible au travers de la découpe de la tôle comme sur la photo.
L’air doit sortir par dessous le boitier.

Ventilo.thumb.jpg.d8617542a88fa16e3a89645457bafd98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je voudrai changer la carte mère pour pouvoir rajouter le bed levling, laser et peut etre une tete a 3 fils mais quelle carte et comment copier la carte melzi sur une autre en therme simple et surtout pas en anglais si vous pouvez m aider ce serai super merci a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...