Aller au contenu

GO Print

Un peu d'aide pour un novice


KINOS

Messages recommandés

Bonjours à vous,

Je me tourne vers vous, vue que le SAV ne me répond pas...

- 1 Déjà pas moyen d'avoir mon Z, vue que pas moyen de calibrer avec le logiciel de dagoma...

- 2 la pièce avec le moteur à droite casser...ainsi qu'un support plateau...

-3 la tète qui dégueule, le filament sort bien par la buse. Mais au bout d'un moment, sa sort de partout. En serrant la buse sa s’arrête, mais reprend au bout d'un moment. Donc pas moyen d'imprimer correctement.

 

Pour les deux premier soucis, c'est régler... j'ai chercher manuellement mon Z un peu au hasard pour finir par tomber sur un truc à peu prêt bien.Si vous avez une autres méthode, je suit partant. Pour les pièces pas bonne, un ami m'as refait les pièces sur la siennes.

Pour le point 3, je soupçonne un soucis de buse pas étanche ou autre.si vous avez des idées de comment vérifier cela.

 

Bon voilà, assez déçu de dagoma. Une machine qui as à peine 2 semaine. Il m'ont répondu une fois en 1 semaine et demi, pour me demander de faire un test dans pronterface et plus de réponse.

Voilà je me retrouve avec une machine qui me sert à rien.

En vous remerciant

Modifié (le) par KINOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

https://dagoma.fr/tutoriels/debouchez-la-buse-de-votre-discoeasy-200.html diapositive 4 on voit que la buse et la partie refroidissement sont centrées dans le bloc de chauffe.

Peut être n'est ce pas le cas sur ta tête et qu'une des deux parties soit en contact.

en exemple un extrait du pdf de volumic sur le démontage/changement de buse sur leur machine:

59f1f91886e20_Sanstitre.thumb.jpg.8a7498a24265f43bfbaa4ec6f94c8a28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...