Aller au contenu

GO Print

Geeetech Module Wifi


Nos68

Messages recommandés

Pour ce qui sont intéresser, on va surement avoir un module wifi pour nos Geeetech et valable pour les anetA8 etc.. ;

 

 

 

Comment tout, il veulent une participation :

https://www.indiegogo.com/project/preview/d8c10013#/

 

Mais l'idée est pas mal, à suivre...

Modifié (le) par nos68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est bien pour ceux qui on un téléphone adapter on peut aussi mettre notre imprimante en réseau par le biais de notre box pour ceux qu'il ne veulent pas de wifi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, j'préfère autant un Pi avec Octoprint, c'est une solution nettement plus "standardisée". Par exemple, leur machin là, ça tourne à quoi ? Ça chante quelle chanson ? Et surtout, en quelle langue ? On peut en faire quoi ? Qu'est-ce qu'on ne peut pas en faire ? Etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir par la suite, après y'en à toujours qui sont intéresser, d'autres pas, moi pour le moment sa tourne très bien comme sa,

mais bon j'ai posté sa pour parler un peux des news chez geeetech, après on aime ou on aime pas,

A voir aussi ce que on peux faire avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être sympa...

ça existe déjà en moins présentable :D pour c'est qui ont une SBASE et l'écran tactile TFT 3.2 il est possible de lui ajouter un module WIFI qui a les mêmes propriétés

Wireless-Router-HLK-RM04-MKS-HLKWIFI-Remote-Controller-font-b-WIFI-b-font-font-b-Module.jpg.1106fdbea51fac488a9e62fc3cde4348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kazaam a dit :

Par contre tu as trouvé l'appli en autre que chinois? je regardais hier je n'ai pas encore poussé mais ca reste le soucis

Sinon ya un modele compact

jamais cherché, mais ça doit exister en anglais

pour le model compact, faut voir si c'est compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kazaam a dit :

il vient de la boutique MKS plug n play SBASE

effectivement ça doit fonctionner, je ne l'avais pas encore vu celui là, j'ai l'autre il marche très bien, mais faut arriver à comprendre le fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nos68 a dit :

Rien de mieux que la carte SD, sa évite tout plantage d'impression au final :P  surtout sur des impressions de 4 heures.

+1 j'utilise une carde SD aussi 99,9% du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et au moins c'est plus sur... depuis que j'ai foiré une impression de 4h30 (à 3h45 d'impression) sa ma coupé alors que j'étais relié au pc....

depuis carte sd 100% :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kazaam a dit :

En preco chez banggood

J'espère que tu nous feras un retour lorsque tu l'auras reçu et testé .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, pendant l'impression il faut pas qu'il y ai une coupure wifi ou autres,

c'est toujours au bonheur la chance, rien ne vaux une SD :P 

Modifié (le) par nos68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais étudié la question, mais si tu lances une impression depuis ton ordi via un cable usb ou par wifi ou par octoprint en ayant le fichier stl sur l'ordi, il ne faut pas qu'il y ai une coupure sous peine de foirer l'impression....

par contre si on lance une impression mais depuis un ordi mais en utilisant un fichier sur la carte sd, si il y a une coupure.... est que ça continu sans problème ou ça coupe également ?

technicien à vos claviers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pascal_lb a dit :

par contre si on lance une impression mais depuis un ordi mais en utilisant un fichier sur la carte sd, si il y a une coupure.... est que ça continu sans problème ou ça coupe également ?

Sur anycubic du moment que ton ordi est connecter à ta machine peu importe d'ou viens l’impression , ça plante le print si ton ordi bug ou redemarre  , mais je ne sais pas si chez Geeetech c'est pareil, d'ou le gros avantage de octoprint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, utile izateur a dit :

Heu t'es pas un peu tordu toi ? :emoji-E412:

tout à fait :D perso je trouve intéressant de le savoir...

@slayer-fr je n'ai jamais testé octoprint, mais en utilisant ce système le fichier stl est stocké ou ?

Modifié (le) par pascal_lb
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...