Aller au contenu

GO Print

Geeetech Module Wifi


Nos68

Messages recommandés

je sais pas si tu peux lancer le print de la carte sd via le pc, j'aurai tendance à penser que si tu envoi via le pc ça prend le pas sur la sd. J'ai pas vu d'option avec S3D pour lancer un print sur carte sd à partir du pc, ça fait un moment que je print direct avec la sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, utile izateur a dit :

je sais pas si tu peux lancer le print de la carte sd via le pc, j'aurai tendance à penser que si tu envoi via le pc ça prend le pas sur la sd. J'ai pas vu d'option avec S3D pour lancer un print sur carte sd à partir du pc, ça fait un moment que je print direct avec la sd.

avec S3D non mais je crois qu'avec repetier c'est possible... ou cura.... je ne sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, pascal_lb a dit :

@slayer-fr je n'ai jamais testé octoprint, mais en utilisant ce système le fichier stl est stocké ou ?

Tu peu le copier sur la carte mémoire de ton pi , ou sur la carte mémoire de ta machine en wifi donc ça à l'avantage de pas être obligé de garder le pc connecter à l'imprimante, donc plus de risque de plantage

Modifié (le) par slayer-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu repetier y a longtemps mais à l'époque y a pas eu de tordu ;-p pour poser cette question, c'est pas que j'ai la flemme de réinstaller repetier et de ressortir mon pc portable pour faire un test mais heu ben en fait si j'ai la flemme ;) .

Si une âme charitable se sert de repetier si elle veut bien faire le test MERCI à elle :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, slayer-fr a dit :

Tu peu le copier sur la carte mémoire de ton pi , ou sur la carte mémoire de ta machine en wifi donc ça à l'avantage de pas être obligé de garder le pc connecter à l'imprimante, donc plus de risque de plantage

et si ton pi plante ça nique pas ton print ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, utile izateur a dit :

et si ton pi plante ça nique pas ton print ?

heu toi aussi, tu commences à avoir des questions tordu :D:D:D

Je penses que oui , mais le pi avec octroprint est vraiment très stable , donc le pourcentage qu'octoprint plante et vraiment très faible pour ne pas dire nul

d’ailleurs , je ne l'ai jamais vue planté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, slayer-fr a dit :

tu peu le copier sur la carte mémoire de ton pi , ou sur la carte mémoire de ta machine en wifi donc ça à lavantage de pas etre obligé de garder le pc connecter à l'imprimante, donc plus de risque de plantage

effectivement comme ça c'est bon, il va falloir que je test ça, j'ai une pi qui traine dans un coin, faut que j'arrive à la retrouver O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, utile izateur a dit :

Oui, après rien n'est parfait, mais bon quand je lie ça

Citation

De mon coté j’ai changé le chargeur pour remplacer celui de 700ma par un qui délivre 1A et depuis je n’ai plus de plantage. Alors si ca peut aider, en cas de plantage, commencez par mettre une alimentation plus puissante !

 

 je me dis qu'il y en a qui cherche vraiment à ce que ça déconne, quand on veut quelque chose qui tourne correctement, faut lui donner le jus nécessaire, avec avec une alim de 2A , ou 2,5A tu es tranquille.
mais Avec 700ma , il cherche les problèmes et il les trouvent

1A c'est vraiment limite suivant le boulot qu'on lui demandes, donc risque toujours d'avoir des problèmes
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PI est vraiment très stable, celle que j'ai a tourné plus de 6 mois en serveur web sans la redémarrer et elle n'a jamais planté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour je reviens sur Geeetech 3D Wifi module que j'ai essayer d’installer sur une anet a8 ,impossible le module est bloqué sur une imprimante greeetech et rien d'autre , pour ma je déconseille ce produit ou alors m’expliquer si on peux le reprogrammer pour mon imprimante .

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, opuceone a dit :

bonjour je reviens sur Geeetech 3D Wifi module que j'ai essayer d’installer sur une anet a8 ,impossible le module est bloqué sur une imprimante greeetech et rien d'autre , pour ma je déconseille ce produit ou alors m’expliquer si on peux le reprogrammer pour mon imprimante .

bonne journée

Un jour, moi aussi, j'ai essayé d'installer un carburateur Opel sur une Golf. Bah, les carburateurs Opel, c'est vraiment de la merde : ils ne fonctionnent que sur une Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 10 heures, totonor a dit :

Ca pourrait etre pratique de transferer le gcode sur la carte en wifi.

je n'ai jamais essayé, mais à part éviter de prendre la carte SD la remettre dans le PC mettre le gcode reprendre la carte et la remettre dans l'imprimante...

ça peu éviter une entorse du pouce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rigoler je viens de tester dans mon imprimante une carte Transcend Wifi.

Cela permet d'envoyer les fichiers à l'imprimante, mais cela ne permet pas de lancer les impressions.

Pour moi l'idéal est un bon Raspberry PI 3, avec OctoPi on fait des merveilles.

Contrôle à distance, vérification du fonctionnement avec flux vidéo (même depuis le smartphone loin de la maison), transfert de gcode et même utilisation à distance de Cura.

Bref une super solution pour pas bien cher. Et si tu n'aimes pas bricoler les distributions il existe même des versions toutes assemblées.

Ce n'est bien sur rien de nouveau, mais parfois il est bon de revenir à des solutions simples et réellement fonctionnelles. https://octoprint.org/

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...