Aller au contenu

GO Print

Baby Groot porte crayons


missdrac

Messages recommandés

J'avais repéré ce modèle quand j'ai eu l'imprimante, mais je ne sais pas pourquoi elle n'arrivait pas à l'imprimer, et puis d'un coup au trouzmillème essais ca à marché et étrangement sans que je touche à quoique ce soit sur le fichier et l'imprimante, bref, le truc c'est que j'avais pas fait attention que le createur du fichier avait réduit le modèle, donc il est assez gros du coup mais bon au final c'est pas grave, ma première idée était d'y mettre une petite plante mais au final je vais m'en servir pour y mettre mes pinceaux. Voilà étape suivante la peinture

 

 

20171027_163352.jpg

20171027_165153.jpg

20171028_120712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, en fait je ne voulais pas ce groot là accolé au tronc comme sur ce modèle qui est celui d'origine du createur, j'en voulais un autre mais tinckercad ne fonctionne pas et je ne suis pas assez douée dans la modélisation donc j'ai laissé tombé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep c'est bien celui d'origine, je n'arrive pas à faire fonctionner tinckercad pour faire celui que je veux, ca viendra

en attendant le voila fini, j'ai un peu merdé sur la peinture du vert j'avais pas tous le matos pour faire ce que je voulais, je le ferais sur le prochain

 

DNYosPtX4AEPQRm.jpg large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...