Aller au contenu

GO Print

TinkerCad ne fonctionne pas avec moi


missdrac

Messages recommandés

bonjour bonjour

j'essais depuis quelque temps de réunir deux pièces en une pour impression, d'après ce que j'ai lu ici et essayé TinkerCad semble le plus simple à utiliser pour les novices comme moi, sauf que j'ai beau essayé d'ouvrir mes fichiers avec tinkercad rien à faire, j'ai bien le cadre pour aller chercher mon fichier, mais rien ne se passe, est ce que je dois faire quelque chose de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @missdrac

De ce que j'ai compris de tinkercad, il travaille tout en local sur ta session navigateur. Si cela ne fonctionne pas il peut donc y avoir plusieurs sources : le script , l'espace mémoire...

Sauf erreur, tinkercad utilise du javascript : il faut donc t'assurer que ton navigateur ne bloque pas javascript.

Concernant l'espace mémoire, je crois que la plupart des navigateurs ont une limite sur la mémoire alloué pour l’exécution d'un script. Si ton objet à modifier est trop gros cela risque de ne pas fonctionner.

Enfin tu peux vérifier la mise à jour du navigateur.

 

Perso j'ai utilisé tinkercad pendant qq mois puis je suis passé à 123D Design. Il est plutôt simple et il y a de bon tuto en français sur le net.

 

Bonne chance.

Modifié (le) par Gouel69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

 

J'arrive à accéder à Tinkercad sous Chrome mais après avoir cliqué sur Circuits puis Créer un crcuit, la page des composants ne s'affiche pas.

Aucun message, ça rame.

Il y a sûrement un paramètre Chrome qui bloque cet affichage mais je n'y connais pas grand-chose.

JavaScript et les pop-up ne sont pas bloqués.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 05/05/2020 at 15:14, ladivinedu18 a dit :

Bonjour,

 

J'arrive à accéder à Tinkercad sous Chrome mais après avoir cliqué sur Circuits puis Créer un crcuit, la page des composants ne s'affiche pas.

Aucun message, ça rame.

Il y a sûrement un paramètre Chrome qui bloque cet affichage mais je n'y connais pas grand-chose.

JavaScript et les pop-up ne sont pas bloqués.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance

Salut, j'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de  solutions, t'en as trouvé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bebou18 a dit :

t'en as trouvé ou pas ?

J'espère pour lui depuis que le sujet a débuté (2017 😱) 😉

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...