Aller au contenu

Filament ABS

doby02

3DPNX encore en vie?

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai tenté, avec peu d'espoir de réponse, le 5° ce matin depuis la mi juillet.

Il y avait encore une semaine, leur site proposait toujours le bandeau annonçant qu'ils étaient fermés durant 15 jours pour cause de vacances d'été... Ceci c'était en juillet 2017. Bandeau disparu, heureux hasard, trois jours après que j'ai signalé cet état de fait sur ce forum.

De plus, depuis juillet, ils ont un téléphone indisponible.... No coment...

Pour finir, inutile de les contacter via facebook, ils ne répondent pas plus.

Par contre, les articles de la page des pièces détachées a changé il y a deux jours.

Dommage, l'imprimante est pas mal. Enfin, moi j'en suis au changement de l'extrudeur (chauffe et guidage du fil) et au capteur. Sinon, avant mi juillet, elle imprimait sans problème...

Soit dit au passage, j'ai commandé le même Hotend que proposé sur leur site (mais eux sont en rupture de stock). Problème sur ce kit, rien n'est fait pour la fixation du guide fil... Obligé de se la faire à la Mc Gyver...

Modifié (le) par progalacarte

Il y a 5 heures, progalacarte a dit :

Soit dit au passage, j'ai commandé le même Hotend que proposé sur leur site (mais eux sont en rupture de stock). Problème sur ce kit, rien n'est fait pour la fixation du guide fil... Obligé de se la faire à la Mc Gyver...

Perso j'ai acheté des tetes e3d en chine mais je ne l'ai encore jamais remplacé. Quand tu parle de guide fil sur la hotend tu parles du tube ptfe?

Modifié (le) par doby02

Oui. D'origine, le tube rentre de plusieurs centimètres dans le corps de chauffe et est bloqué par la bague noire. Mais avec la All in one, pas d'entrée du tube. Du coup, je me suis commandé un raccord pneumatique que je fixerais dans le trou central de la pièce recevant l'arrivée du tube.

C'est à ce sujet que je leur ai envoyé un mail hier. Bien entendu, pas de réponse...

moi je leur et envoyer l'imprimante  pour qui l'a répare il l'on garder un moi sans donné aucune nouvelle . pour la récupère j'ai du les menacer et il me l'on renvoyer sans rien y faire ,par contre    il mon garder l'alim qui son remplacer par une alim basique .  si tu veut qui te répondes tu doit le menacer ça marche a tout les couts .