Aller au contenu

GO Print

bonsoir à tous


Dal

Messages recommandés

Bonsoir,

Étant toujours à la recherche du truc qui permet de brancher le bidule, je pense qu'une imprimante 3d pourrait m'être utile.

Aimant le bricolage et suite à une blessure récente; l'assemblage d'une imprimante 3d, est, je pense dans mes capacités d' autant que j' ai l'habitude de la modélisation 3d.

Après avoir regardé le DIY pur, la dagoma permet pour un prix quasi-équivalent d'avoir un ensemble homogène et éprouvé pour démarré donc me voila içi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Dal,

Avant de me lancé j'ai pas mal cherché sur le net et sur tout les post que j'ai pu voir concernant la dagoma les utilisateurs sont obligés de faire pas mal de bricolage et de dépenser de l'argent pour la rendre fonctionnel. Surtout les matériaux utilisé pour sa construction sont de mauvaise qualité... La prusa n'est pas beaucoup plus cher et surtout de meilleur facture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de vos réponses et des infos, les défauts de la dagoma semblent avant tout mécaniques, la dessus ça ne me fait pas peur, l' électronique par contre est très basique et c'est mon point faible, donc dans un premier temps je pars sur ce modèle, si vraiment l'impression 3d me devient indispensable j' aurai déjà la base et je verrai pour recycler l’électronique et pourquoi pas passer sous carte a base arduino en pouvant étaler les achats en attendant;mais je préfère commencer avec une base complète et utilisable au départ. y'a noel qui arrive faut se faire plaisir mais pas griller le budget malgré tout :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...