Aller au contenu

GO Print

Pilote W10 Anycubic i3 MEGA


LiquidRusty

Messages recommandés

Bonjour,

Je commence par préciser que je suis tout neuf sur le fofo, ce qui fait que je plaide coupable si cela a déjà été abordé/expliqué par ailleurs, mais, honnêtement, je n'ai pas trouvé.

Je cherche tout simplement un driver W10 pour mon Anycubic i3 MEGA, pour pouvoir travailler avec en Windows 10.

image.png.0e34dedb29b2a842e8b693b377b5f616.png

Le détail du driver est USB\VID_045E&PID_0291\5&3AC2BAEE&0&12, mais mes recherches Google me ramènent sur des contrôleurs XBOX 360 pour manette chinoises sans fil.

Est ce que d'autres personnes sont dans mon cas ? Je 'aimerais pas devoir me résoudre à utiliser la carte SD alors que j'ai tout organisé pour me connecter en USB :(

Merci d'avance pour votre aide !

LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update : J'ai récupéré la version gratuite de CURA, et ce soft gère mon imprimante.

J'ai fait un test, et le résultat n'est pas encore terrible, il va falloir que je me concentre sur mes différents paramètres d'impression.

Alors bon, le constat à ce soir est que cela fonctionne à travers CURA (Si vous avez d'autres bons softs, je suis preneur, j'irai aussi voir sur le fofo, mais pas ce soir), mais j'ai toujours ce problème de driver dans mon gestionnaire de périphériques. C'est énervant.

LR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LiquidRusty a dit :

Update : J'ai récupéré la version gratuite de CURA, et ce soft gère mon imprimante.

J'ai fait un test, et le résultat n'est pas encore terrible, il va falloir que je me concentre sur mes différents paramètres d'impression.

Alors bon, le constat à ce soir est que cela fonctionne à travers CURA (Si vous avez d'autres bons softs, je suis preneur, j'irai aussi voir sur le fofo, mais pas ce soir), mais j'ai toujours ce problème de driver dans mon gestionnaire de périphériques. C'est énervant.

LR

Pour Cura, tu peux améliorer grandement tes prints en décochant "Infill before walls" dans les options de parois, c'est probablement l'option qui te fera gagner le plus en qualité en sortie de boîte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...