Aller au contenu

GO Print

[VENDU] Dagoma Disco Easy 200 Bordeaux améliorée


Baroudeur

Messages recommandés

A vendre imprimante Dagoma Disco Easy 200 série Bordeaux avec garantie en cours (achat Mai 2017)

IMG_1112.thumb.JPG.e78efad13860d9e5dd7387d41e928019.JPG

Plusieurs modifications ont été apportées :

- Ultimod par Bezain pour une meilleure stabilité, même colori que l'imprimante. Godet accessoires inclus. Impression impeccable avec cet accessoire (pièces imprimées avec visibles)

- Extrudeur déporté sur la droite pour faciliter l'introduction du filament, il possède un blocage intégré pour retirer ou insérer du filament sans avoir besoin de le maintenir. Le moteur de l'extrudeur est protégé dans un boitier surmonté par un support de bobine latéral.

- Ecran Dagoma, avec support bicolore aux couleurs de l'imprimante. L'écran indique le numéro de couche.

- Supports et leds intégrés avec alimentation 12V. Les branchements de l'imprimante pour l'alimentation et la prise USB sont tous déportés vers l'arrière de la machine sur des plaques intégrées au chassis.

- Support pour caméra raspberry

- Plateau avec Printinz bicolore (un coté noir, un blanc) avec pinces de fixation. Le Printinz permet des impressions sans décollement de la pièce, pour la retirer il suffit de le tordre très légèrement.

Etat impeccable, peu d'impressions à son actif, livrée montée avec tous les accessoires d'origine et facture.

Prix 200€, disponible région Aquitaine, à retirer sur place de préférence.

Quelques vues supplémentaires :

(Extrudeur déporté avec blocage et support de bobine)

IMG_1102.thumb.JPG.5fcd1991270ecbc089d32eac23ea737f.JPG

(Prises dédiées à l'alimentation de l'imprimante, aux leds et branchement USB sur face arrière)

IMG_1100.thumb.JPG.35f6d26ec0b17a84c2c546c551397e0a.JPG

(Exemple d'impression obtenue avec le Ultimod installé et sur Printinz, pas de warping lors d'impression, même sur une impression longue)

IMG_1107.JPG

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vendu ?

 

Je suis débutant et je recherche justement ce type de machine pour débuter, si tu est d'accord de l'envoyer je suis prêt a rajouter 20/30 euros pour les frais de port dans un bon carton et du papier bulle/journaux bien caler je pense que c'est possible de l'envoyer non ?

 

Si c'est ok pour toi je suis donc preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...