Aller au contenu

GO Print

Micromake L2


sigiel

Messages recommandés

plus long il me semble, tu mets combien pour la hard grey?

Je monterais encore, visiblement avec la clear un type a réussi a un résultat (sur la photon) a 20s, mais d'autres sont monté jusqu'a 50s par couche....
Il fait combien de degré dans ton atelier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, adventisse a dit :

Bonjour

J ai une micromake l2 et je n arrive pas à obtenir une impression correcte .

Je m explique

quand je lance mon impression les première couche accroche correctement et le reste de l impression reste collé au font de la cuve .

j ai augmenter le temps d exposition pour les couche secondaire  (20 secondes) mai rien n'y fait .

mon stl a été contrôlé avant et le problème ne viens pas de là. 

J'ai également constater que d'imprimante n accepte pas mes fichier cws ( message : fichier  non supporté )

Avez vous une idée sur ces problème. 

Merci d avance 

15252520469941278297513.jpg


Même soucis avec de la 3DOkay grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu peux facilement monter la durée a 40s pour la souple.

La température est un paramètre important pour la résine. Les plus conservateurs disent 20-22°C, mais tu peux normalement imprimer a minimum 15°C. Les temps d'impressions varient et la qualité aussi car la résine change. Tu peux aussi essayer de chauffer ta résine au bain marie ou avec tes mains pour obtenir un meilleur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous 

Je reviens sur le sujet de l'écran tft de la L2.

Après discution avec le fabriquant il s'avère que l'écran est un 5 pouce et non pas 5.5 pouce comme beaucoup peuvent l'imaginer. 

Et cette écran est un 800x480(source du document envoyé par le fabriquant).

Et pour la petite info la machine est équiper de led 20w qui a priori peut accepter jusqu'à 40w .

Le tous contrôler par une orange pi+

KN050C4005A.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

moi j'utilise de l'alcool menager, c'est nikel, pour nettoyer les accessoire ; et de l’alcool isopropylique pour l'optique. et de l'eau aussi...

je suis sur que l'etnanole marche aussi et si c'est moins cher que l'accole menager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bdevis a dit :

@gigui De l'éthanol ??  Comme quoi le E85 ? Peux tu détaillé ce que tu prends exactement, s'il te plait ?

Juste de l'éthanol le plus pure possible , pas le carburant qui lui composé d'éthanol mais d'autres trucs aussi.
Je prend des bidons de 2L chez leroy merlin , mais ça peut se trouver dans pas mal de magasin de bricolages.C'est utilisé comme carburant pour cheminées en général.
L'acétone fonctionne aussi ... mais je ne le conseil pas , c'est beaucoup plus toxique et si tu laisse ton modèle trop longtemps tu vas le retrouver en 1000 morceaux, après ça peut servir en dernier recours...

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...