Aller au contenu

GO Print

Micromake L2


sigiel

Messages recommandés

Le 2/17/2018 at 22:29, Nightly a dit :

Par contre comment brancher la Micromake a un PC ?

en la branchant directement sur la prise usb et en utilisant creation workshop.

pour le password si y a pas la ligne tu peut directement la crée avec le LCD.

Password=blablabla....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit "hack" de la L2 fait, j'ai remplace les UV 20w par des 30w comme sur la D7... maintenant je teste, je mettrai plus d'informations si cela vous intéresse.... tout con à faire... changer les led, le transfo et l'alimentation, car ce n'est pas une vraie 6A... j'en ai acheté une de sortie 12v-10A... pour être tranquille...

Mais tout ça ne vient pas de moi, mais d'un pote qui l'a fait et m'a instruit 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sylvain a dit :

Bon petit "hack" de la L2 fait, j'ai remplace les UV 20w par des 30w comme sur la D7... maintenant je teste, je mettrai plus d'informations si cela vous intéresse.... tout con à faire... changer les led, le transfo et l'alimentation, car ce n'est pas une vraie 6A... j'en ai acheté une de sortie 12v-10A... pour être tranquille...

Mais tout ça ne vient pas de moi, mais d'un pote qui l'a fait et m'a instruit 😁

le probleme avec ton hack.

le LCD, ne filtre pas tout les UV même quand il est noir. (c'est du "semi" transparent/opaque)

au fur et a mesure que tu l'utilise la résine sera cuite petit a petit  encore plus vite, 

avec les led d'origine elle devient visqueuse très rapidement et pose des problèmes, avec ton hack, ça vas allez encore plus vite.

ton hack a un coût. tu vas gâcher de la résine. 

Modifié (le) par sigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sigiel a dit :

en la branchant directement sur la prise usb et en utilisant creation workshop.

pour le password si y a pas la ligne tu peut directement la crée avec le LCD.

Password=blablabla....

Finalement j'ai trouvé en reprenant la doc de Micromake. J'ai vu qu'il n'y avais que 3 lignes or j'avais ces 3 lignes mais en mode 
[WIFI]
SSID = 
[WIFI]

pour ça que je pensais qu'il manquais un truc.
Après avoir remplacé la dernière balise [WIFI] par mon mdp, niquel ça à marché !

Par contre pour l'USB, je n'ai pas de câble a brancher entre mon PC et l'imprimante vu qu'elle utilise des Type B Femelle pour clé USB et autre, mais c'est pas grave, maintenant avec le Wifi j'ai accès a la machine.


J'ai commandé de la résine Fun To Do chez Wanaho, je la reçois demain :)

La boule c'est le fichier slicé présent sur la clé.
La tour slicé avec le profil de la machine et fait en 80um

je dois la refaire en 50um pour comparer avec la tour faite par une Form2 d'un ami :)

 

28161383_10215295910371276_8275584570940835674_o.jpg

28275073_10215297099160995_1518838989_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pas indiscrète mais presque. Vous êtes beaucoup à dire que vous avez eu l'imprimante à prix réduit, mais vous n'indiquer pas ce prix... Vous pouvez nous le dire qu'on sache repérer le bon prix ?

Merci :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait cela avec plusieurs clés aucune reconnue ,j'ai essayé enlevé remettre les clé plusieurs foi à chaud rien .J'ai écris au fournisseur reçu 2 réponses qui ne m'apporte rien .

Y aurait il  un bouton resset sur la carte mère? J'ai pas ouvert la machine .Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non y a pas de bouton reset; 

la carte mère c'est une orange pi +, c'est une micro sd avec un firmware.

pour réinitialiser ta juste a l’éteindre. les orange pi se réinitialise a chaque fois.  (tu doit avoir l'option, sur l'ecran LCD) 

j'ai pas la machine sous les yeux, mais je vais voir se que je peut fair se weekend.

ou alors retirer la carte sd la formater, et réinstaller le firmware. 

Sinon tu peut la branchez sur le pc et utiliser création workshop en live. (je pense que tu peut le faire avec micromake center aussi mais j'ai jamais essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...