Aller au contenu

GO Print

renseignement carte mère cr10


Jeanled

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Aillant eut un problème avec ma carte mère,  je dois la change et pour être sûr de ne pas me plante car je debute, je viens vers vous si vous avez des liens ou je pourrais acheté le bon modele, je vas pas de la cr10 s, juste celle d origine merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais prendre la nouvelle carte de la CR10S qui est totalement compatible avec ta CR10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jeanled a dit :

Merci , j'y ai pensé mais vient juste de cramé ma carte or que je l ai que euis 1 mois, lerix est pas le même de la s, et surtout étant débutant peur de pas savoir la monte correctement 

Es tu certain que la carte mère est morte ? Quelles sont les symptômes ?
Je dis cela car @corbach pensait également qu’il devait changer de carte et en définitive c’était une sécurité qui s’était activée.
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10015-cr-10-de-corbak/?do=findComment&comment=124400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PrintOlivier a dit :

Es tu certain que la carte mère est morte ? Quelles sont les symptômes ?
Je dis cela car @corbach pensait également qu’il devait changer de carte et en définitive c’était une sécurité qui s’était activée.
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10015-cr-10-de-corbak/?do=findComment&comment=124400

Ben j ai poste dans le forum et on a fait plusieur test si tu veux allez voir, et apparament quelque chose aurait grille à cause de ma bêtise  en faite le hoten chauffe plus malgré que J ai changé la cartouche et on a testé apparament la sortie ou est branché le hoten sur la carte mère fonctionne plus 

Modifié (le) par Jeanled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jeanled a dit :