Aller au contenu

GO Print

Comment intervertir E0 & E1 dans Marlin


thf

Messages recommandés

Salut !

J'ai une tarantula et depuis que je l'ai impossible de sortir quelque chose... c'est décevant ! J'ai commandé le kit complet chez TEVO: TEVO Titan Extruder+ Stepper motor+ Volcano Bowden Hotend

Mais l'extrudeur patine, le fil ne sort pas ou très très peu.. j'ai regardé l'histoire de voltage de E0 sur la carte et puisqu'il était mal réglé j'ai essayé de corriger ça.. mais la vis c'est cassé ! Malheur !

Donc, je voudrais savoir comment utiliser le pin E1 à la place de E0. Peut-être modifiant marlin ? J'utilise la version 2.0. Je lis le code mais je ne trouve pas comment.

Autre question, est-ce qu'avec l'extrudeur Titan et la tête volcano il y a des paramètres particuliers à modifier ? où des choses à savoir pour l'impression ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je tente juste d'inverser le E0 et le E1dans pins_h:

#define E1_STEP_PIN        26
#define E1_DIR_PIN         28
#define E1_ENABLE_PIN      24
#define E1_CS_PIN          42

#define E0_STEP_PIN        36
#define E0_DIR_PIN         34
#define E0_ENABLE_PIN      30
#define E0_CS_PIN          44

Suspense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut. Je ne possède pas de tevo , mis j'ai leur copie de titan sur un clone prusa i3. 

Perso , j'ai inversé le sens du moteur ( comme l'a dit Pikasso ) tu peux le faire soit dans le firmware je pense , ou sur la prise mâle de ton moteur. Chose très importante , je ne sais pas si tu l'a fait , mais il faut aussi revoir les e-step de ton extrudeur. Quand tu demandes 100mm d'extrusion , qu'il y est bien 100mm de filament absorbé. Bon courage. Je ne regrette pas mon achat pour cet extrudeur , juste la roue dentée qui n'est pas superbe je trouve , sinon au top.

Bye. Yoann. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...