Aller au contenu

GO Print

Petit conseil SVP


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 0
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Oui
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Débutant

Description du besoin

Bonjour tout le monde,

Voila, je suis complément novice dans l'impression 3D et aimerais tester pour voir se que sa donne et m'amuser si c'est intéressant.

J'ai vu 2 imprimantes qui me plait, elles ont l'air bien pour un novice comme moi.

c'est la DiscoEasy 200 (299€)

et la Neva qui est plus cher (499€)

 la discoeasy m'a l'air bien pour commencer, pas trop cher, plutôt jolie et simple a voir les videos et photos. je cache pas que je montage et le réglage me font peur, après certain dire que c'est pas sorcier...mais bon, ceux qui dise ça on plusieurs imprimante et sont pas novice tu tout.

la neva et plus cher, mais a l'air plus simple, moins de place, 2cm de moins en impression, mais on a juste a branche et imprimer, elle fais tout tout seul, on peut même changé de fil pendant l'impression, sa l'air sympa.

j'aimerais votre avis, Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @db42, mais comme tu dis faut commander en chine, perso attendre 3 semaines une livraison, pas avoir de sav, pour avoir des pièces défectueuses, attendre 1mois pour des échange et au final, surtout pour un débutant et au final on engraisse encore les chinois.

Pas de racisme dans ces paroles mais franchement je préfères personnellement acheter, français(si sa existe, des fois pas le choix) et en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment être tranquille avec une imprimante française de qualité il faut acheter une smartcube.

Certes 200€ de plus que la neva mais ce ne sont pas du tout les mêmes

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut