Aller au contenu

GO Print

CR-10 de Chris67


Chris67

Messages recommandés

Il y a 3 heures, db42 a dit :

En plus de la méga ! On s'en fait pas ?

Oui, en supplément de la Méga pour les grandes pièces ;)

Il y a 1 heure, PrintOlivier a dit :

De plus avec un plateau de 400mm ! ?

J'ai hésiter avec la 500, mais faute à pas de place et finance aussi :P

il y a 13 minutes, dough29 a dit :

Bienvenue !

Belle bête, ils se sont pas embêtés à mettre les inserts bleus dans les profilés ?

Sur la mienne j'ai enlevé tout ça dès le début :$

Merci, c'est clair qu'ils ce sont pas embêter avec, on enroule et hop dans le carton !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2017 at 10:29, db42 a dit :

En plus de la méga ! On s'en fait pas ?

Ok je viens de comprendre la phrase...

En plus de ton autre imprimante que tu as déjà...

J'avais lu trop rapidement et compris: "et en plus tu as pris la(finition) Méga"... Du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shinichi a dit :

Ok je viens de comprendre la phrase...

En plus de ton autre imprimante que tu as déjà...

J'avais lu trop rapidement et compris: "et en plus tu as pris la(finition) Méga"... Du coup...

:D, ça arrive !!

Je viens de finir son installation, les ventilos d'origines font un boucan d'enfer O.o

Petite question, on peut lui mettre un écran MKS TFT3.2 ?, j'ai l'habitude des tactiles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris67 a dit :

Je viens de finir son installation, les ventilos d'origines font un boucan d'enfer O.o

Petite question, on peut lui mettre un écran MKS TFT3.2 ?, j'ai l'habitude des tactiles :P

Oui, c’est un (le) problème connu des CR-10 et nous sommes plusieurs à avoir mis des Noctua.

Pour l’écran, je n’ai vu personne dans cette section ayant fait le changement, pas plus que modifier le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ca marche, je vais voire ça pour les ventilos. Merci ;)

il y a 6 minutes, PrintOlivier a dit :

Pour l’écran, je n’ai vu personne dans cette section ayant fait le changement, pas plus que modifier le firmware.

Je vais voire si j'arrive à trouver des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouiller dans mon fourbi et j'ai trouvé des Noctua A4x10, j'ai vue que vous aviez mis des A4x20, ça pourrais aller ou pas ? Par contre de 50mm j'en ai pas.

J'ai vue avec Creality pour l’écran, ils proposent un boitier avec l’écran tactile intégré pour 200$, mais c'est encore une autre carte. Ça fait chero le changement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Chris67 a dit :

J'ai fouiller dans mon fourbi et j'ai trouvé des Noctua A4x10, j'ai vue que vous aviez mis des A4x20, ça pourrais aller ou pas ? Par contre de 50mm j'en ai pas.

J'ai vue avec Creality pour l’écran, ils proposent un boitier avec l’écran tactile intégré pour 200$, mais c'est encore une autre carte. Ça fait chero le changement !!!

Ben tu connais pourtant un peu la chose... Si il y a une sortie UART0 sur la carte (melzi je crois) Bingo tu relies la sortie a l'écran plus l'alim...y en a pour 30e...!!

C'est ce qu'on a fait (et toi aussi je crois) sur la Mega , mais en plus il a fallu souder directement sur la carte, puisque la Trigorilla n'avait pas prévu un UART0...

Et l'ecran MKS c'est vraiment le TOP e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, thsrp a dit :

Alors? tu as une sortie UART0 sur ta 10S  ??

De ce que j'ai pu voire, y'en a pas.

Pour l'instant je vais pas me casser la tête, elle restera comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris67 a dit :

J'ai fouiller dans mon fourbi et j'ai trouvé des Noctua A4x10, j'ai vue que vous aviez mis des A4x20, ça pourrais aller ou pas ? Par contre de 50mm j'en ai pas.

Pour la réduction du bruit j’en ai déjà parlé ici :
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10222-creality-cr-10-de-dough29/?do=findComment&comment=125804

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 at 10:20, Salutuvasbien? a dit :

J'avoue que c'est un peu abusé surtout pour le prix,je vais prévoir des miroirs ou vitre vue que tt le monde à ça.

C'est toujours la loterie sur ce point.

 

Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que sur la Cr10-s S4 que j'ai reçu, j'ai un firmware de S3 O.oO.o

Donc les impressions sont coupés et c'est pour ca que le bed leveling ce faisais comme sur une S3

Bien sur, silence radio du coté de Creality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais dit ici-meme avant de me faire rabrouer....!! Creality CR 10 est une imprimante formidable , le seul reproche qu'on peut lui faire est l'absence d'un vrai SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris67 a dit :

Bien sur, silence radio du coté de Creality

Par où es tu passé pour contacter le SAV ?
Le mieux est de les joindre sur leur page Facebook soit par message, soit par mail :
https://www.facebook.com/groups/1700252256935330/?fref=gs&hc_location=group

ou alors demande à @Corbak comment il a fait, puisque apparemment il a eu des échanges avec le SVA au travers de messenger.
https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/10015-cr-10-de-corbak/?do=findComment&comment=124469

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...