Aller au contenu

GO Print

CR-10 de Chris67


Chris67

Messages recommandés

il y a une heure, Chris67 a dit :

Pour l'instant je n'en ai pas eu l'utilité. Mais peut être que bientôt.......

 

Je suis ton post au cas ou... !! tu te mettes a faire des pauses pour changements de couleur ou tout simplement pour insérer une pièce (ecrou, aimant etc...) avant que la cavité se referme.... et si tu trouves une idée pour gerer cela avec le TFT 3.2

il y a une heure, Chris67 a dit :

Oui, j'ai mis G29 en place.

C'est clair qu'au début c'est déroutant, on l'entend très bien !!!! je suis passé au TMC2100 et silence total et ça c'est encore plus déroutant, lorsqu'il fait le G28, tu te dit "merde les Z marchent plus" :P

Je sait même pas quelles genre de vis équipe la CR10

Ce n'est pas le bruit qui me gene (l'imprimante est dans une piece mitoyenne a mon bureau donc je l'entend a peine et j'ouvre meme la porte pour être sur que tout va bien!!!)  mais ce sont les micros vibrations qu'induit la compensation du Z en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après avoirs installé des TMC2208, j'ai lancé de grosses impressions, dans les 35h pour une pièce. 

Normalement les parois verticale ne sont pas plus lisse que ça ?, je les trouve assez irrégulières.

26220770_160563754575390_7572746670317636898_o.thumb.jpg.022b24a12ec7ae0b569b20311920bc7a.jpg

 

Vas falloir que je trouve autre chose pour remplacer le radial 5015 que j'ai installé à l'origine. Car celui-ci est assez bruyant, je pensais mettre un 40mm, vous croyez que ça pourrais le faire comme ça ? J'ai pas l'habitude de modéliser des courbes.

5a4d22768c094_fangcr10.PNG.5e511e9a730dc483b7506d51aa1c4e0b.PNG5a4d227747906_fangcr102.PNG.120b55673dd68453d18fd5ac95856b38.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour  Chris67

J'ai un souci avec ma carte mere depuis le debut et aucun sav de  la part de gearbest... je souhaiterai modifier ma carte mere pour mettre une mks 1.4 et un ecran 3.2  avec un capteur pour level et peut etre un laser de gravure plus tard.

Quel modele me conseillerai tu ? Tu as suivi un tuto pour l'installation ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sallinder

Perso, j'ai mis une MKS Gen 1.4. tu en trouve à tous les prix, ça dépend ou tu l"achète.

Pas de tuto en particulier.

Au cas ou, j'ai encore la carte d'origine de la CR10S

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2018 at 19:40, Chris67 a dit :

Vas falloir que je trouve autre chose pour remplacer le radial 5015 que j'ai installé à l'origine. Car celui-ci est assez bruyant, je pensais mettre un 40mm, vous croyez que ça pourrais le faire comme ça ? J'ai pas l'habitude de modéliser des courbes.

A mon avis, un ventilo de 40 fait le taf. En ce qui me concerne, par contre, j'ai pris un 20mm d'épaisseur (un Cooltek, particulièrement silencieux, sur lequel j'ai installé une protection. Eh bien franchement, c'est suffisant, et on ne l'entend pas!

Modifié (le) par rmlc460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...