Aller au contenu

Filament ABS

Benjamin44

Besoin d’aide Da Vinci Mini de Xyz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vient  sollicité votre aide .

J’ai une d’à Vinci mini et impossible de réalisé entièrement une réalisation .

J’ai tenter d’imprimer directement sur la surface poreuse à 1/4 ça ce décolle et foire tout . Et tenter avec le tube de colle ça dure un peux plus longtemps ?

J’ai essayé avec la colle et impression sur lit ... j’ai casiment été jusque à la fin mais la pièce est tomber avant (part contre le lit été très bien accroché ) 

Quelque un à t’il une Da Vinci mini et peux m’aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

quelle matiere utilise tu ? (PLA ABS)

quelle sont tes réglages de chauffe??

a tu une photo car peut être que ta première couche n'ai pas assez écrasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai une DaVinci mini ( moi, j'en ai eu marre de tous ses problèmes du coup j'ai mis une Ramps dedans :10_wink: )

Tu as essayé avec du Blue Tape? Les impressions adhérent mieux dessus.

Le Z offset est bien réglé?

Essaye de mettre une assez grosse couche de tube de colle sur toute la surface d'impression et crois moi tu auras même du mal à retirer l'impression quand elle sera terminée.

Bonne chance et n'hésite pas à regarder mon tuto si tu veux passer en open-source !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×