Aller au contenu

GO Print

CR 10S au secours!


Carbure

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vient de recevoir mon imprimante et comme je suis vraiment une novice je suis déjà larguer au montage. Je n'ai aucun schéma pour les branchements. J'ai aussi une pièce dont je ne voie pas du tout ou elle se monte! Pour les moteurs d'axe Z les petites vis il faut les bloquées? Et j'aurais encore des questions, mais j'y reviendrai plus tard. Si joint la photo de la pièce mystérieuse pour moi. Merci par avance pour votre aide. 

20171104_132826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Carbure a dit :

Bon les branchements son fait! J'ai du redresser la patte qui supporte la buse et le ventilateur sur l'axe X. J'ai voulu faire un essai, et j'ai une erreur "changer de filament" Une petite idée?

Je suppose que tu n’as pas du passer le filament dans le détecteur de fin de filament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, PrintOlivier a dit :

Je suppose que tu n’as pas du passer le filament dans le détecteur de fin de filament ?

Tu me parle de la pièce, que j'ai mise en photo plus haut? Parce que je ne l'ai pas monté, je ne voie pas comment et ou la mettre, et en plus j'ai la connectique qui sort de mon boitier de commande qui n'est pas branché! 

Si une âme charitable a une photo de la pièce sur l'imprimante, je suis preneur :) 

Et puis j'aimerais aussi savoir ou trouver les fichiers STL des pièces upgrades, sur ma carte SD il n'y a rien.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pièces upgrade regarde plutôt sur le forum car il n'y a que des fichiers exemples sur la carte et en plus ils sont souvent corrompus.

les deux upgrade à faire en premier sont les mollettes du plateau et le guide de câble du plateu chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mollettes je n'ai jamais compris, perso jamais utilisé et j'en mettrais jamais